RECORD MONDIALd'attaque pour un noblage!! (réalisé par paul1ier)

  • Auteur de la discussion elpadro
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Paul 1ier est en train de battre un record mondial.
Il lui faudra pas moins de 12 attaques pour me nobler un village.
Ce guerrier est un brave persévérant.
Peut etre avez vous mieux??
a vous de nous le dire.
:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Moi je divise mon off en 3000 comme ça je fais 3000 fois plus de dégats!
 

DeletedUser

Guest
Tu sais moi j'ai déjà attaqué plus de 10/20 fois un mec, juste parce que j'avais la flemme de lui faire un train et qu'il recevait du support à chaque fois xD
 

DeletedUser

Guest
diviser en 3000 pas mal ... moi je diviser en0 c est mieux lol
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
donne moi les horaires d'arrivées, j'peux caler la 14eme xD

avec des scouts peut être :eek:
 

DeletedUser331

Guest
30 offs par village ça s'est déjà vu ... Même 50 même 100 tu sais c'est pas un exploit ^^
 

DeletedUser

Guest
LOOL, au monde 6, des gars que je connaissais recevait des trucs genre --> 200 attaques

et même moi il m'est arrivé de faire plus de 20 attaques pour un village ^^
 

DeletedUser15920

Guest
LOOL, au monde 6, des gars que je connaissais recevait des trucs genre --> 200 attaques

et même moi il m'est arrivé de faire plus de 20 attaques pour un village ^^
:O 200 attaques ? C'est trop =( Moi je delete mon compte à partir de 40 attaques reçues en même temps...

Non, sérieusement, j'en suis à plus de 3200 attaques qui arrivent sur moi en ce moment même... En majorité des fakes, très peu de vraies offs. Bref, des dizaines d'attaque sur un même village, même si t'es seul à envoyer, c'est vraiment simple... Une fois je m'étais amusé à faker un mec de quelques centaines de milliers de points, mais je visais que 10 villages. 60 fakes par village =/ Je m'étais bien amusé ce jour-là ^^ C'était pour le fun :p
Bref... Surtout que là, bon, à ce que je vois, il envoie qu'une seule attaque à la fois. Il est donc visiblement un bon noob ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà eu 20 attaques sur un seul vivi, alors que l'autre en avait 50.
Ça commençait avec 8000 scouts, donc je savais que ça allait être long. ;)
 

DeletedUser1587

Guest
J'ai déjà lancer une bonne 10 ene d'off sur un village oui et de ne pas le prendre ><

Frustrant de vider un village pour un joueur, et quand celui ci va le nobler rien ne passe, tu rescoot, et il est aussi plein qu'avant ><
 

DeletedUser

Guest
Mdr, surtout quand tu avais déjà craché 2 bonne full off pour cette défense ><
 

DeletedUser13000

Guest
Bah, j'ai déja lancé plus de 600 attaques sur un joueur, sur un seul vivi (sans compter les fakes), juste sur un vivi. :D

j'ai jamais recu plus de 800 attaques ^^
 

DeletedUser14204

Guest
Actuellement je reçois (M6) une 20aine d'attaques puis des nobles

On ma fait le coup hier, j'ai peter 11/12 off puis apres j'ai sniper tranquille

Donc 12 off perdu et 4 nobles comme quoi ta beau avoir plein d'attaque sur le meme vivi ça change rien, faut que les nobles soit synchro juste derriere la off a 1sec
 

DeletedUser

Guest
Bon, je crois que nous avons fait le tour ^^

réponse faites: Le soit disant record du monde doit être dans le classement tout au fond du grenier ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut