recompense monde anterieur

  • Auteur de la discussion DeletedUser381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Bien reçu cat-sun :)

Juste je ferais remonter quand même ce post de temps en temps pour pas qu'il disparaisse dans les limbes du forum. ;)

Pas forcément besoin, tout est tenu à jours chez nous en interne, rien ne seras oublié ne t'en fais pas, aucune suggestion n'est mise de côté

Je sais très bien que les modo sont bénévoles et si il doit y avoir un responsables des retards dans le traitement des suggestions, c'est la société Innogames et personne d'autre.

Inno, mais pas que ^^ Bref, c'est pas à moi d'en parler :p

Mais admet que quand on vois un retard de 2 ans comme tu dis dans le traitement, il est surement préférable a un moment de suspendre la possibilité de faire une suggestion.

Et relancer lorsque les choses rentre dans l'ordre.

Car la ça même au découragement des contributeurs.

Nan, j'suis pas d'accord avec ça. Parce que l'on pourrait passer à côté de très bonne suggestions. ça m'est déja arrivé de remettre à plus tard, et de zapper ce que je voulais proposer.

Et puis comme on dit, vaut mieux tard que jamais^^


Surtout pour une proposition comme celle ci si simple a comprendre, a mettre en œuvre et qui n'influe absolument pas sur le "hard" du jeu, mais vise simplement à rebooster les vieux mondes.

En gros est-ce beaucoup demander que d'avoir un échéancier minimum pour ce genre de suggestion a l'heure actuelle?

Simple à mettre en place, non. Tout doit d'abord être traité en interne par les modos, puis remonté a Inno par Yros, et ensuite il y a un moment d'attente avant d'avoir la réponse. Même si nous, en tant que staffien sommes d'accord, nous ne pouvons rien mettre en place, surtout lorsqu'il s'agit de choses IG. Pour le forum, cela reste différent

Parce que sinon, au risque d'exagérer un peu, il seras trop tard quand ces vieux monde fermerons de dire " ouep, bonne idée" ^^
Vous voulez qu'on ban, pour faire du gris et les faire durer? :D

/me sort


Edit: Du coup je me pose une question. Il manque visiblement des modo pour assurer le taff et le recrutement reste fermé. Il y aurais pas comme un hiatus la?

Nous étions assez, mais dernièrement il y a eu des départs etc, comme à chaque rentrée j'ai envi de dire. Je ne veux pas m'avancer, mais je pense que le recrutement seras bientôt réouvert :)


J'aime le lait !
 

DeletedUser20600

Guest
Cat a bien résumé le tout.

Entre les problèmes IRl et les départs, il ne reste que lui et moi pour les suggestions. D'autant plus que y'a plusieurs choses sur le forum à faire, remonter, les bogues, suggestions, mettre des droits pour telle ou telle chose, en plus de tout ce qui touche le jeu, ça en fait beaucoup.

Mais chaque suggestion est traitée en interne. Déjà ça beaucoup bougé depuis quelque mois comparativement à ce qu'on a vu.


Cat c'est ma couleur de modo! >< ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Cat a bien résumé le tout.

Entre les problèmes IRl et les départs, il ne reste que lui et moi pour les suggestions. D'autant plus que y'a plusieurs choses sur le forum à faire, remonter, les bogues, suggestions, mettre des droits pour telle ou telle chose, en plus de tout ce qui touche le jeu, ça en fait beaucoup.

Mais chaque suggestion est traitée en interne. Déjà ça beaucoup bougé depuis quelque mois comparativement à ce qu'on a vu.


Cat c'est ma couleur de modo! >< ^^

Bah on as juste rattrapé presque 2ans de suggestions en retard à notre niveau :p

Oui, bah c'est le seul truc que je te copite hein, toi tu copites le reste sur moi *-*
 

DeletedUser

Guest
Merci les modo, super modo, hyper modo .....

Ca rassure un p'tit peu.

On vas donc patienter, mais comme je suis le genre têtu je relancerais quand même de temps en temps :p

Mais vraiment histoire de pas casser la petite image que je me fait ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Pas de soucis, on est pas là que pour faire le flic, nanmmého :p
 

DeletedUser381

Guest
il m'est arrivé dans le passé d'avoir fais une suggestion qui est juste passé a la trappes sans réponse.
c'était un tournoi inter-monde (si vous chercher dans les archives vous trouverez, et je reste convaincu que sa serai sympa)

mais là, j'ai peur du temps que sa prennent si on fais pas ch**r un peu

les vieux mondes on de moins en moins de joueur du a l'inactivité, le manque d'intérêt.
je comprend que vous devez suivre les démarche vous aussi et que vous été de moins en moins mais comprenez aussi dans l'envie de voir cette demande de notre vivant :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai bien mis 5 minutes a retrouver la propo dans le ****** des propo :(

Et comme je veux la voir devant j'ai insisté pour remettre la main dessus.

En plus c'est même pas pour moi vu que j'ai delete sur l'ancien monde ou j'était encore, le 2. Mais je voudrais quand même que ceux qui reste puisse en profiter quand même.
 

DeletedUser720

Guest
Surtout que je penses que d'un point de vue purement theorique cela ne doi pas etre tres dur n'y long a mettre en place surtout que d'autre communautée on deja effectuées cette evolution sur les mondes anterieurs a la maj ou les recompenses on ete ajoutées...
 

DeletedUser381

Guest
ils ne nous le dirons pas mais je le sais, c'est une case a cocher :p
 

DeletedUser15555

Guest
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon


/me fuit :p
 

DeletedUser

Guest
/me court apres cat-sun :p

Ta du bol que je soit vieux, je court plus longtemps ^^
 

DeletedUser

Guest
On en était ou déja???

A oui: Upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
 

DeletedUser15555

Guest
Suggestion remontée à Innogames.

Vous aurez une réponse positive ou négative dans les prochain(e)s jours/semaines.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut