recompense monde anterieur

  • Auteur de la discussion DeletedUser381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser381

Guest
Bonjour,

une proposition tous simple.
je voudrai que si possible que les "anciens" mondes puisse voir le système de récompense.
je ne sais pas le pourquoi du comment ce système n'est pas arriver sur les mondes plus ancien.
je vais prendre l'exemple du monde 1 comme exemple car c'est un monde que je connais.

ce système de récompense ne donnant aucun avantage, aucune aide de quoi que se soit MAIS cela pourrai remotiver certains, dans le cas du monde 1 ce monde est un monde où l'activité de ce monde a été prouver par les sondage.
TOUTES les tribus de ce monde a des problèmes d'activité.
Pourquoi?
c'est simple les gens sont blasés, si les différentes tribu du top ne fessais pas des concours entre eux, entre tribu ou membres les prises serai encore moins nombreuse.
le but de mettre en place se système serai de remotivé certains, rendre le jeu un peu plus compétitif, donne une envie supplémentaire a certains joueur qui n'arrive pas a se motivé.
peut être même aider au reprise plutôt qu'au delete (on peux rêver).
il faudrait peut etre revoir certaine récompense a la hausse mais cela ferai rever.
les attaquant du jours ou défenseur du jours serai énorme.
je pense sans me troupes que plus de 80% des joueur du 1 (toujours en prenant cette exemple) ont des CP actif depuis des mois, années. N'aurions nous pas le droits au jeux complet, plutôt qu'une version beta?

en vous remerciant de votre lecture

bonne journée
 

DeletedUser720

Guest
Je suis completement pour que le systeme des recompenses sois ajouté sur les mondes ou il n'est pas present monde 1,2,3,4 .

Cela est possible à mettre en place aparament puisque le monde 1 du .net avais les recompenses journalieres
 

DeletedUser381

Guest
je comprend même pas pourquoi on as pas le drois d'avoir ce système.
 

DeletedUser24749

Guest
Je ne joue dans aucun de ses mondes et je ne savais même pas qu'il n'y avait pas le système de récompense journalière.

Pour ta proposition bien sûre!
 

DeletedUser24506

Guest
Je suis dans le même cas que toi altony d'où mon premier message :zip:
 

DeletedUser15920

Guest
Je ne joue plus sur ce monde depuis des années, mais je suis parfaitement d'accord avec toi. Ca redonnerait un nouveau souffle à ce monde.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Nous ne nous occupons pas des suggestions mais effectivement, c'est une bonne idée.

Pas comme si c'était compliqué à mettre en place en plus :D
 

DeletedUser720

Guest
Ben oui ca a ete mis en place sur les anciens mondes de certaine autres communautée :)

nous mettre les recompenses journalieres remotivera certainement pas mal de joueur :).
 

DeletedUser24505

Guest
je comprend même pas pourquoi on as pas le drois d'avoir ce système.

Peut-être un problème de MAJ ?

Sinon je suis largement pour, les vieux mondes ont besoin d'être remotivés, et l'apparition des attaquant du jour/défenseur du jour, boostera sans doute ! :)
 

DeletedUser

Guest
Même si j'ai delete mon compte monde 2 je doit dire que cette idée toute simple aurais déja dut être mise en place depuis longtemps.

On avais effectivement un challenge interne dans la triade qui était super motivant, mais qui demandais un taff de malade a celui qui le tenais a jour.

Et je ne vois absolument pas quel argument on pourrais avancer pour être contre.

Par contre j'ai l'impression que les décideurs vois pas ce post :(

A force de le remonter peut être que .....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut