Recompense continent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas vraiment important mais j'ai vu que pour les recompenses "pilleur du jour", "attaquant du jour" et "defenseur du jour" il y a du x2, x3... etc., mais il n'y en a pas pour le meneur de continent, ou c'est possible de l'etre dans plusieurs continents au meme temp. Par exemple sur le compte Nightmare 2.0 il y a:

Récompenses journalières reçues
3x Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce Monde en un jour!
13x Pilleur du jour
Tu as pillé le plus de villages dans ce Monde en un jour!

Meneur du continent (Argent - Niveau 3)
Tu as réussi à te classer dans le top 5 d'un continent!


Mais c'est un mensonge!!! Le compte nightmare n'a pas reussi a ce classer dans le top 5 dans un continent, mais dans 2. C'est le rang 2 du continent 44 et rang 3 du continent 54, alors aurions nous pas besoin de ceci plutot?

x2 Meneur du continent (Argent - Niveau 3)
Tu as réussi à te classer dans le top 5 de deux continents!

Comme j'ai dis au debut, pas une suggestion importante mais je me suis demandé la question pendant un bon moment et je le trouve bizarre que ça ne soit pas le cas.

Bye.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pour... quoi pas ^^

je trouve bizarre cette récompense, tout comme la récompense monde, top 20, paf, j'ai l'argent comme celui qui est top 2, il faudrait mettre plus de pallié mais je pars un peu de la suggestion de base
 

DeletedUser

Guest
Pour.
Et je suis d'accord avec toi jejel il n'y a pas assez de paliers :/
 

DeletedUser

Guest
Pour.
Ça ne coûte rien de rajouter des récompenses plus juste.
D'accord aussi avec Jejel66 pour les palliers, Argent une fois top 20 c'est pas terrible. :)
 

DeletedUser

Guest
Juste une question: comment tu fais pour afficher les différences entre les continents?

Par exemple, je suis top 1 dans un continent, top 5 dans un autre et top 20 dans deux autres, tu mets trois récompenses différentes? Comment affiches-tu cela?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut