Recompences journalières

  • Auteur de la discussion =Magiik Nobleur=
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà j'aimerai savoir si c'est possible dans une futur mise a jour d'avoir la possibilités d'avoir un classement des recompences journalières en or,en argent et en bronze ?
Ce qui ferait plus de chances de gagner une recompences et de pouvoir voir les 3 meilleur joueur du jour dans différent domaine au lieu d'avoir un seul joueurs dans chaques domaine ?
Et également,
Serait il possible d'avoir des informations sur les joueurs qui nous suivent au classement journalier c'est a dire :
Exemple :
Quand tu est top 1 sur la recompence pilleur du jour on ne peut pas voir les joueurs en dessous de nous a combien ils sont ?
Donc est ce que cela serait possible ?
Amicalement
 

DeletedUser

Guest
A deplacer en suggestions. ..
Si tu veux faire mumuse pilleur...
Je suis contre, c'est complètement contre productif le pilleur. Pareil pour les autres reccompense a part celui de la puissance.

Pour faire le pilleur il suffit d'envoyer tes troupes une a une sur les villages.
Pour faire le voleur, tu attend un ou deux jours sans piller puis pille comme un sanguin.
Pour faire l'attaquant tu envois toutes tes troupes a la mort.

Bref je n'appelle pas ca jouer a gt !
 

Deleted User - 378017

Guest
Franchement, je trouve ton idée assez bien celà ne serait pas mal pour voir le level en début de monde^^

Ne t'inquiète pas kardan, j'allais le faire.

Je déplace ta demande en suggestion ! :)
 

DeletedUser

Guest
bof, pour les faignants cette suggest, comme ça t'es top 1 pilleur/voleur, tu vois que l'autre pille plus bah tu t'arrêtes, trop facile :D
 

Deleted User - 378017

Guest
En fait proposition déjà mit en suggestion , je ferme donc celle là et je l'archive.

Le lien de la suggestion : Clic Ici !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut