Recherche un joueur pour compte co-play

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Je poste ce topic car je suis à la recherche d'une personne qui serait volontaire pour faire du co-play sur mon compte du monde 3. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à Guerre Tribale, et après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé d'opter pour la voir du co-play, car l'IRL passe toujours avant le jeu, qui permet de continuer à rester dans la communauté de Guerre tribale, et qui te fais économiser pas mal de temps sur la gestion du compte, le volontaire devra prendre en charge le compte presque dans sa totalité. Si mon offre vous intéresse, merci de me contacter par MP. Je vous demanderez tout de même de respecter certaines conditions, comme de laisser mon adresse mail et de payer 50% des points premiums.

Dans votre message, vous devrez inclure une brève présentation de vous ainsi que de votre profil de jeu (connexions, style de jeu) et votre expérience en argumentant le plus possible, par la suite, un questionnaire mesurant vos connaissances, et votre expérience vous sera envoyé. Je vous laisse ci-dessous quelques informations sur le compte.

Nom du compte : Raynorr
Nombre de points : 5.000.000 environ
Tribu : SOARK
Nombre de points de la tribu : 103 Millions de points environ
Classement : 164

Merci et bonne soirée;)
Brunito96

PS : Vous pouvez aussi me contacter par skype, j'existe sous le pseudo de Jordan0101011.:)
 

DeletedUser

Guest
C'est bon, le compte ne cherche plus de co-play.
Le topic est à vérouiller, il vaut mieux poursuivre seul te lentement que mal accompagné ;)



[Edit Zakhar : Sujet inactif, je ferme et j'archive. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut