Recherche un compte [Fermé]

  • Auteur de la discussion gaulois006
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir la communauté,

Je recherche un compte sur ce monde là, où un autre monde, mais prioritairement celui ci.
Donc pour développer ma recherche, je vais vous en dire un peu plus sur moi.

J'ai des connexions plutôt très bonne, ne pas se fier a mes connexions forum :cool:
Je joue sur le monde 2 avec un petit compte a 5.083 points environ :rolleyes:

C'est très peu ; mais pendant très longtemps j'ai fais que regarder des tutos pour en savoir beaucoup ; et m'entrainer.
Donc je sais faire un trains de nobles a la même seconde, les ms dépend souvent, mais en moyenne 70 à 100ms. Et parfois dans les 50ms.

Donc j'ai déjà biensûr géré des comptes assez bien monté , a me croire ou pas, c'est votre choix.
Je veux un compte plutôt offensifs, car je veux surtout m'amuser en offensif, mais si il est défensif sa sera aussi avec joie de m'en occupé.

Je ne donnerais pas mon age, pour ne pas s'y fier pour mes connexions, mais elles sont très souvent.
Sinon ; juste un co_play pourrais me satisfaires, mais je prèfere quand même un compte a moi personnelement pour le jouer a ma façon.

Niveau tribu, je cherche une tribu actif, avec une bonne ambiance, et avec qui je pourrais m'entendre, et une tribu très soudée avec un bon ésprit d'équipe, et pas de ; lui a eux 5villages de x et moi que 4 !

Bref, voilà, sinon mon caractère, plutôt cool, et aideur, mais biensûr j'ai forcement bien quelques défauts, comme tous.
Voilà, j'espère vos réponses au plus tôt, je vous donnerais mon msn/skype en message privé.

Bonne soirée a tous, et a toute.


[EDIT Sreadon]: Je fermes et j'archive
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut