Recherche un co-play (: [Disponible] :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Plop, voila, je cherche un compte en co-play car la j'ai plus de compte Monde 6 et je m’ennuie grave :S

Donc peu importe, temps que le compte a le CP, je jouerai dessu :D ( au moins 500 K :D )

Donc, je voudrai un compte pas trop sous attaque mais juste limite. Qui faut faire des Opp, taper les gens ext ^^

Bon un petit CV : :)

Je sais sniper les nobles, Train 100 ms, Dodger, Take-over, ext

J'ai eu un compte a 1 millions et plus qu j'ai monter seul et apres j'ai repris un compte a 4 millions et voila ;)

Je suis souvent co ( 9H -> 22H )

Voila, je suis pret a payer une petite parti du CP :)

Et le co-playeur devra avoir Skype ^^
 

DeletedUser

Guest
pas trop encore :)

Bon les autres, rester chez vous, SVP pas de flood merci :D
 

DeletedUser

Guest
Bon ... Je vous prierais de rester sur le sujet. C'est à dire une recherche de coplay. J'effectue une fois le ménage sans mettre d'avertissement, la prochaine fois vous y avez le droit.
 

DeletedUser

Guest
king1234, le tueur de compte...MDR

Avertissement avec point pour flood. J'avais prévenu. (Edité par Azote)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est moi ou vous ne comprenez pas mon français ?

Soit on répond à sa demande, soit on se tait, c'est pourtant pas bien compliqué. Non ?

P.S = Mon message n'attend pas de réponse puisque ce sont des questions rhétorique (je préviens au cas ou des malins trouveraient intelligente l'idée de me répondre ici.)
 

DeletedUser

Guest
azote dis donc...
Tu pourrais être gentil avec nous, hein ?

Tu sais comme nous que le king1234 (ou plus connu sous le nom de Gdétruit1234comptes) ne sait faire que couler les comptes qu'on lui donne, hein ?

Avertissement avec point pour flood (Edité par Azote)
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
azote dis donc...
Tu pourrais être gentil avec nous, hein ?

Tu sais comme nous que le king1234 (ou plus connu sous le nom de Gdétruit1234comptes) ne sait faire que couler les comptes qu'on lui donne, hein ?

Monsieur Ravanelli, t'es mal placé pour parler. je te propose de remballer ta fraise et d'arêtter de polluer ce foutu topic. Il est mauvais ? Ok, il est mauvais. Il recherche un compte ? Ok, laissons le rechercher un compte. Mais c'est sûrement pas à toi avec tes 30 comptes forum qui va dire quoi que ce soit.

Sur ce, désolé Azote.
 

DeletedUser

Guest
Non mais je doit-être en train de rêver là ... Faut le dire comment pour que vous intégriez le fait de ne pas répondre ? On doit sanctionner à tout va pour que vous comprenniez puisque en étant "cool" ça marche pas ?

Ca risque de vous faire tout drôle un jour ... ;)

Donc ... Ce coup-ci, le prochain qui répond pour dire un truc inutile quand bien même ça part sur une bonne intention se prend un avertos.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas la peine d'en rajouter. Rien ne m'empêche de te mettre un avertissement même si t'es le créateur du sujet si tu cherches les réponses hein ... (Edité par Azote)

Je recherche tjrs. . .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hihihi, ça clash fort sur ce sujet !!

au faite Its too low, j'ai pas 30 comptes forums mais une centaine (j'aime les forums)... Tu es très loin du compte, hein ?

Avertissement + Bannisement. (Edité par Azote)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut