recherche tribus sérieuse!

  • Auteur de la discussion kenricht
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut

Je recherche une tribus sérieuse avec de l'expérience qui est très actif et qui ne se contente pas de recruter tout le monde sur son chemin.

Je suis un joueur très actif et je suis surtout offensif.j'ai aucun problème a travailler en équipe et je n'ai pas peur de sacrifier des unité pour le bien de ma tribus.

recherche surtout une tribus pas trop loin mais à part ça les écart de distance ne me dérange pas.

Je n'affectionne pas particulièrement les famille mais si le leadership est bon je vais considérer l'offre.

Je vien seulement de commencer dans ce monde mais j'ai des expérience Antérieur,je lis souvent les forum alors à moin d'être abscent je devrais répondre rapidement.

J'espère avoir autant de plaisir sur ce monde, que j'en ai eu dans les autre monde.

Kenricht
 

DeletedUser

Guest
(398|603)

Continent 63, sur la bordure extérieure ^^



Oui, j'ai rien d'autre à faire... Enfin si, mais ça me saoule!
 

DeletedUser

Guest
Aurra Sing tu pourrasi juste me dire ce que tu penses de ce que je t'ai dit pour que tu fasses partie de ma tribu stp.

Pour toi Kenricht, je pense que ma tribu pourrait je dis bien pourrait te convenir (L-G-E)
Bon niveau points, c'est pas extra et on n'est que 9membres mais sinon on a un forum organisé et des membres actifs donc si t'es interessé contacte-moi ici ou IG, pour plus d'information va voir la présentation de ma tribu.

Je sais c'est un peu court, mais là disons que j'ai pas trop le temps!:(

Réponds-moi même si c'est négatif stp.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a toi ô grand guerrier je lais ce mails sur le forum car nous avons besoin de toi nous sommes une tribu sérieuse et en meme temps drole nous avons peu de point juste dans les 2000 mais nous savons avancé il n'y a pas que les point qui nous intéresse mais aussi les troupes et nous et nos bateaux seront fier de te compter parmi nous

Cordialement fatale de la LPDN "les pirates de la nuit"
 

DeletedUser542

Guest
bonjour cher joueur de guerre tribale

serais tu pret à rejoindre ma tribu [ally]broken dreams[/Ally] pour disputer le top 10 aux autres tribus



moi et mogmog02 sommes de très bon joueurs d'experience et esperons monter une grande tribu grâce à TOI, nous avons été crée sur le tard et cest pour cela que nous avons pas ENCORE beaucoup de menbre mais comme vous pouvez le constatait nous avons quand même de très bons menbres et aucun n'est débutant et c'est cela que nous recherchons , nous voulons pas une tribu a plus de 60 menbres ça sert à rien du tout a par plus d'ennuis

MAJ : nous sommes 9 menbres mais la 19ème meilleur tribu en moyenne de points par joueur



cordialement N.T.C et bon jeu

pour tout renseignement contacter mogmog02 ou moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut