Recherche tribu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello,

je suis un joueur actif (j'ai repris sur ce monde il y a 2 semaines et j'ai 1100 pts) mais pas non plus un nerd de tw, j'avais déjà joué à ce jeu il ya deux trois ans avec plusieurs milliers de points.

Je recherche une alliance qui m'apporterait son soutien financier et moral.

SI vous êtes intéressés merci de me contacter IG

à bientot et bon jeu,

L9renzo
 

DeletedUser

Guest
wouhou c'est la fête!!! trop de monde intéressé... arrêtez de me harceler svp...

Bon bah si une bonne âme traine par là...
 

DeletedUser

Guest
ouaip, bon un peu de news je me développe gentiment je viens de dépasser la barre des 5500 points.

Idéalement je rechercherais une tribu près de moi (889|472) puisque malheureusement mon actuelle est assez éloigné.

Je recherche également une tribu où tout le monde sait parler un français convenable car "la jkomansse a an avoire mar d meks kisave pa parlé"...

Contactez moi IG please!

merci et bonne soirée!
 

DeletedUser

Guest
se n'est pas comme sa que tu y arrivera le mieux etant de se balader sur la carte se rendre compte par soi-meme des diferentes tribu qu'il y a a coter et tu prend celle qui te parais la plus presente dans le coin et tu postule
 

DeletedUser

Guest
Cpaslui a raison, vu le peu de gens qui sont sur le forum du monde 7, tu ferais mieux de suivre son conseil et de regarder les tribus vers toi et tenter ta chance.
 

DeletedUser

Guest
ok merci du conseil mais le hic c'est que surtout les LDA et LRF près de moi et je doute qu'ils veuillent de moi!

en tout cas merci quand même je vais donc me résoudre à prospecter par moi même.

a bientot !
 

DeletedUser

Guest
étant LRF je peux pas vraiment dire..enfin si, désolée mais c'est très peu comme point :p La motivation n'est pas tout malheureusement

Ah mais ta trouvé une tribu! donc c'est bon
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut