== recherche tribu pour s'amuser et s'améliorer==

  • Auteur de la discussion Anjalie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
* Anjalie dormais profondément lorsqu'elle fut réveiller brusquement, en pleine nuit, par des fracas assourdissants provoqués par les épée des barbares tombant lourdement sur les boucliers des vaillants défenseurs de son petit village. Elle enfila rapidement sa tenue de combat (même si c'était une jeune fille de 18 ans, c'était dans la tradition familiale que les femmes sachent aussi bien manié l'épée que les hommes) pour aller soutenir les défenseurs.

Après deux heures de combats acharnés, les barbares battirent retraite. Alors qu'Anjalie exultait avec ses vaillants compagnons de combats, pour cette victoire méritée, soudainement elle sentit ses jambes défaillir. Elle vit son père, chef du village, étendu sur le sol. Elle se précipita vers lui mais c'était trop tard le vieux chef avait déjà donné son dernier souffle.

Dès le lendemain, le conseil des anciens du village se réunit et nomma Anjalie Sharma, héritière légitime du fauteuil de Guide spirituel du village, occupé depuis des générations par sa famille.

Anjalie est consciente de la difficulté de la tache. Relever un village, quasi détruit, est une véritable gageur mais elle sait déjà une chose, elle ne renouvèlerait pas l'erreur de son père.

Elle a donc prit la décision de rejoindre une tribu.*


[Mode HRP ON]

Veuillez trouvez dessus un rapide aperçu du Background de mon personnage et de mon Village.

Veuillez donc trouvez ci-dessous sa description IG ( à l'heure où j'écris ce post):

Nom du Village : Manille
Guide spirituel : Anjalie Sharma
Paladin : Angel le Juste
Coordonnée de mon village : (463l655) secteur K64
Nombre de pts actuelle : 126 pts
Bat construit : Marché , Caserne Statut , Muraille
Amélioration des Batiments de bases : Mine de fer , carrière d'argile , camps de bois , ferme , entrepôt

Mon passé dans ce jeu est très récent, au vue que je ne joue que depuis le 14/03/2009, donc aucune expérience.Mais extrêmement motivé pour évoluer et apprendre.

Je désire donc pour apprendre et m'amuser (ça reste qu'un jeu) évoluer dans une tribue a des objectifs que je qualifierais d'équilibrés.

Je précise :

--> Bonne ambiance entre membre et esprit d'équipe (loyauté entre membre esprit d'entraide etc...)
--> Esprit de défi mais toujours dans un esprit de fair play.
--> Ayant comme devise : Discute avant de taper ;) et non l'inverse :eek:

J'espère que mon profil vous plaira et surtout je vous demande une chose répondez moi à la suite de ce post (même si la réponse est négative).
Mais éviter de m'envoyer des invitations sauvages (si par chance je vous intéresse :p ) sans la moindre explications et présentation :mad:

Anjalie Sharma
Guide spirituelle du Village Manille,(463l655) secteur K64
"Prépare la guerre si tu veux avoir la paix mais SURTOUT n'oublie pas la diplomatie"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
jolie présentation j'espère que tu trouvera une tribu très rapidement,

bonne chance à toi
 

DeletedUser

Guest
dommage que tu sois à plus de 30 heures de chez moi... tu corresponds exactement au type de joueur que je recherche pour ma tribu :D

avec une qualité d'expression et une motivation pareilles, les points importent peu !
je te souhaite plein de bons moments à passer sur ce jeu et j'espère que tu trouveras une tribu de ton secteur à ta hauteur ;)

Chaleureusement,

Vidhar
 

DeletedUser

Guest
en effet dommage Vidhar, je trouve plutôt rageant de me retrouver loin de vous.... J'ai beaucoups apprécié la présentation de votre guilde.

Mais j'espère que la distance ne nous empêchera pas de développer une relation diplomatique sereine et respectueuse envers nos villages.

Tels est mon souhait :)

Anjalie Sharma
"Prépare la guerre si tu veux avoir la paix mais SURTOUT n'oublie pas la diplomatie"
 

DeletedUser

Guest
Ta présentation est telle qu'on aimerait en lire souvent !
Bonne chance à toi :)
 

DeletedUser

Guest
Une presentation qui fait plaisir a lire !!!

J'espere sincerement qu'une tribu viendra te chercher car une telle motivation et un tel effort meritent d'etre recompensés...
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup ta présentation, et l'un de nos membres est proche de chez toi.

Enfin, avec nous, tu deviendras plus "nul" que bonne ^^
Mais qui sait, ce n'est peut-être pas incompatible ;)


Je vais en parler avec la tribu, et si l'aventure des nuls te tente, alors nous en parlerons plus en détail IG, afin que je te fasse un petit tour d'horizon :)



Bonne chance pour toi en tout cas, mais je sais que tu vs réussir! Motivation, écoute et patience sont les maitres mots pour réussir dans ce monde de brutes :)
 

DeletedUser

Guest
Merci en tous cas pr tous ces commentaires positifs sur ce post. Ca motive encore plus ^^ de devenir un floodeur a tendance RP :)

Bon jeu à vous et j'espère aussi trouvé rapidement une tribu ^^ je commence a m'embêter tout seul dans mon coin :(
 

DeletedUser

Guest
Tres belle presentation, franchement je bave devant ^^'

Dommage que, notre recrutement est clos sinon j'aurais demander a mon chef de t'inviter sur le champ xD

Allez que une bonne tribu l'a recrute au plus vite:D
 

DeletedUser

Guest
très belle présentation.
J'espère que d'autres joueurs prennent exemple sur ce post car c'est plus plaisant de lire ce genre de topic
;)
 

DeletedUser

Guest
Je t'aurais bien invité dans ma tribu, mais nous ne sommes pas vraiments à la hauteur.
Exemple: Sur 13 membres, 5 vont sur le forum.
Je ne pourrais jamais faire une présentation aussi sympathique même avec 3 heures passées sur l'ordinateur.
Et puis face à la tribu d'Aurra Sing je n'au aucune chance :D!
En tout cas, je suis sûre que tu resteras très longtemps sur ce jeu !!
 

DeletedUser

Guest
JEt puis face à la tribu d'Aurra Sing je n'au aucune chance :D!
En tout cas, je suis sûre que tu resteras très longtemps sur ce jeu !!

Je te rassure je ne suis pas encore invité par la guilde Arrua... je reste donc ouverte a toute proposition sérieuse :)
 

DeletedUser

Guest
J'espère que tu l'as trouveras la tribu de tes rêves :D

en tous cas quand tu l'auras trouvé merci de le signaler pour que je puisse fermer le topic ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon ba voilà, je crois que je t'ai fais une proposition sérieuse, Aurra t'as de la concurrence ^^:D
 

DeletedUser

Guest
trés joly présentation si tu veut on avont 1 menbre qui est a peut pres a 7h en suport et un autre qui doit être a 15h


donc si cela te dérange pas et que tu a pas encore trouvé de tribus a la hauteur sa serait avec plaisir de pourvoir de recruter mais il faut que je parle a mes superieur avant car je suis juste baron je te contact par MP


bonne continuation a toi
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je vous remercie a nouveaux pour l'intérêt que vous avez porté pour mon humble profile. J'ai fais donc mon choix.

Même si l'offre de la tribu des Nul était alléchante, j'ai préféré rentrer dans la Tribu L-G-E de lucie72.

Désolé de n'avoir pas pu forcement répondu à tous ceux qui m'ont proposé une place parmi eux.

Topic qui peut être fermé

Bon jeu a vous

Anjalie Sharma : L-G-E jusqu'à la mort :D
 

DeletedUser

Guest
content que tu es trouvé ta tribu ;)

A ta demande je ferme le sujet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut