Recherche tribu pour Monde 5. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Silverblade
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous. Je ne sais pas si je post ce topic au bon endroit mais tant pis. Je verrais bien s'il fait l'effet espéré.

Alors voila j'explique mon problème. Je ne joue à guerre tribale que depuis 2 mois environ. Mais j'ai déjà + ou - compris comment fonctionnait ce jeux en général.
C'est assez simple : Une multitude de tribus, liées entre elles via des PNA/alliances, et toutes aussi bidon les unes que les autres... Remplit de membres inactifs ou qui ont trop peur de détruire leurs jardins de radis en faisant des guerres digne de ce nom contre d'autres tribus...

Je suis pourtant un joueur motivé, qui sais gérer aussi bien l'attaque que la défense (Du moins je pense avoir bien assimilé les bases), mais je ne souhaite pas m'allier avec tout ce qui bouge... Et encore moins avec des tribus qui n'ont aucuns objectifs à part ne jamais combattre ou uniquement les paumés qu'ils sont sûr de détruire façilement.
Moi je préfèrerais combattre en portant mes c..., et plus les tribus ennemis seront difficile à détruire, mieux se sera ;).

C'est pourquoi je fait une demande aux grosses tribus actives (surtout actives lol) qui ont déjà pour objectif de s'installer sur le monde 5 lorsqu'il ouvrira. D'içi là je continuerais à jouer dans mon coin sur le Monde 3, sans m'allier à personne étant donné que j'ai l'impression que s'allier à une tribu = s'allier à la moitié du monde...

Si vous voulez discuter avec moi, contactez moi IG (Monde 3 donc).

Bon jeux à tous et à toutes ;)

Silverblade

Ps : Oui, ce n'est qu'un jeux lol, mais autant y jouer correctement non?
 

DeletedUser

Guest
pour ma part je dirais une chose c'est à toi de bien choisir ta tribu car crois moi toute les tribus ne sont pas comme cela.
Et c'est normale que si tu acceptes la premières invite qui tombe dans tes rapport tu as 9 chance sur 10 de tombé dans une tribu de "noob"...

je déplace en tout et rien .
 

DeletedUser

Guest
Et il n'y a aucun forum d'ouvert pour la recherche de tribu?
Mettre mon topic dans un forum créé pour le flood... il ne risque pas d'être très utile du coup je supose
 

DeletedUser9712

Guest
Bonjour,

En ce concerne le monde 5, il n'est à ma connaissance même pas encore ouvert officiellement.
Je comprends donc avec peine comment tu peux rechercher une tribu dans ce monde qui n'est même pas encore ouvert au grand public, si je me trompe, fais le moi savoir. :)
Donc je sais pas, est-ce que tu ne rechercherais pas une tribu dans le monde 1-2-3-4? Si oui, tu me le dis et je déplacerais ce topic dans la section appropriée, dans le cas contraire, je fermerais ce topic. Merci à toi de faire signe.
En attendant, je laisse comme ça et ici en attendant de tes nouvelles.
 

DeletedUser

Guest
Je m'etais dit que certaines tribus actives avaient peut être déjà l'intention de s'installer sur le monde 5 dès sa sortie.
Mais c'est vrai que j'aurais peut être du faire une demande sur le forum de mon monde (le 3) avant de commencer à parler du 5 ;).
Pas de soucis je verrais ça au jour le jour lorsqu'il ouvrira. Et je verrais IG sur le monde 3 pour essayer d'integrer une tribu digne de ce nom.
M'enfin si vous pouviez laisser mon topic quand même au cas où, on ne sais jamais... Peut être que ça interressera un curieux qui passerai par là ;)
 

DeletedUser9712

Guest
On est en tout et rien ici, je propose donc de fermer ton topic. Tu le réouvriras lorsque le monde 5 ouvrira ? :)
 

DeletedUser9849

Guest
pour ma part je vais créer ma tribu sur le monde 5
dans ma tribu du monde 2 pas mal de mes amis actifs vont venir également ;)
la limitation de membre se fais a seulement 35 donc ne perd pas de temps pour réfléchir
donc si tu est actif,participant au forum et a tout envoie de ressource ou de soutien,contacte moi(diou)sur le monde 2 zvec tes motivations,sa sera direction nord ouest et je te donnerai tout les détails
merci

ps:désolé whoosie pour avoir posté dans un topic que tu voulais fermer
 

DeletedUser9712

Guest
Comme promis avec un peu de retard, je réouvre ce topic pour Pierre-Taker, si ce topic n'est plus d'actualité Taker, fais moi signe par message privé !
Edit : Je ferme sur demande de Pierre-taker.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut