Recherche tribu pour C31

  • Auteur de la discussion Jeanne-Darc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ;) Je recherche actuellement une tribu sans succès jusqu'ici, je fais donc appel à votre générosité afin de pouvoir poursuivre mes efforts dans le jeu ! Et par mon adhésion dans l'une de vos tribu, participer à son évolution ! Je me situe en C31, mon village se nomme Jeanne-Darc City (désolé pour ce nom - -") si vous avez besoin d'une quelconque autre information en rapport avec le jeu tous messages privés est le bienvenu !
En espérant vous dire à bientôt :)
 

DeletedUser11670

Guest
Nous pourront t'accueillir a bras ouverts,nous sommes les *TDS*,nous avons 220 000 points et des schmoll,seulement,il faut que tu ait plus de 1500 points pour venir,sinon tu pourra intégrer la wing,qui est bien aussi.


A toi de réfléchir.:)
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas ce qu'est la wing =/ Mais je serais ravie de faire parti de votre tribu, je vais donc tout faire pour avoir 1500 points au plus vite ^^
Je vous remercie de m'avoir répondu =)
 

DeletedUser11670

Guest
La wing regroupe tous les joueurs ayant moins de 1500 points,une fois 1500 points atteints,un joueur de la tribu mére l'invite donc il quitte la wing pour la tribu mére.
 

DeletedUser

Guest
Ah d'accord ! Et désolée pour la question qui suit mais comment fait-on pour rejoindre la wing ? =/ Je n'ai pas encore mes repères je suis désolée...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut