Recherche tribu monde 11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Comme le dit le titre, je suis à la recherche d'une tribu de membres expérimenté pour jouer sur le monde 11.

En ce qui concerne mon parcours :
Je joue à ce jeu depuis Tribal Wars. Mais j'ai été forcé d'arrêter pour raison personnelle.
Et la j'ai repris depuis 7jours environ.
Et donc, j'aimerais reprendre le jeu en quatrième vitesse, accompagné de joueur d'expérience pour ne peut évoluer seul.
Je considère GT comme un amusement. Donc je veux m'amuser avant tout :) Et plus on est de fou ! Plus on rit comme on dit ;)

Pour ce qui est de mes connaissances à GT :
Je maitrise toutes les techniques de GT de base (dodge, backtime, snipe, fake, train).
Je joue avec scripts (ca peut toujours aider !)
Je connais d'autres petits trucs sympas pour venir à bout de l'ennemi ! ;)

Pour ma disponibilité :
Ben c'est simple, en général je suis connecté de 7h du matin à 24h ^^ Parce que je suis ce qu'on peut appeler un geek de GT ^^
Je suis donc on ne peux plus actif au forum de tribu !

Je possède skype aussi ;)

Donc voila !
J'espère pouvoir trouver la tribu que je recherche pour un venir à bout du monde 11 ! ;)

Ceux que ma candidature intéresse, contactez-moi par mp sur le monde 10 à jerom1992 !
Je répondrai à toutes vos questions ;)

Merci d'avance !
Et bon jeu à vous tous !

Jerom1992
 

DeletedUser

Guest
Pour te répondre, non je n'a pas de co-play.

Pourquoi ?

Simplement parce que je suis perfectionniste et je ne supporte pas que quelqu'un fasse les choses à ma place ^^
Mais je suis connecté toutes la journée, et la nuit, je me lave en général toutes les 2heures pour surveiller une éventuelle attaque ;)
(Mais s'il faut, je ne suis pas archi-contre un co-play)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut