recherche tribu ! [Fermé]

  • Auteur de la discussion ein-joean
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salouté tout le monde !

Sous le nom de MisterMaboull, je suis venu disons m'amuser sur ce monde, au passage ce pseudo est mon deuxième pseudonyme !

Donc revenons à nos moutons:

Je ne suis pas en recherche de fille coquine et gameuse acharneuse non ^^ temps mieux... Je recherche disons une tribu au C36, ni constitué de 200 membres à 90 % noob, ni d'une bande d'inactif qui recrute et qui passe leur temps à rien faire...

Arrêtons le flood maintenant voulez-vous.

Donc si vous avez eu la bonne réponse, c'est une tribu qui est sympathique et qui ne se prend pas la tête, je co-play avec dark --> vous connaissez pas c'est normal... Mais je suis aussi avec lui dans le W7,

je vais sur le monde 8 juste pour m'amuser et faire un record, 500k le plus rapidement, au passage si se monde me plaît pourquoi pas continuer ! Voilà

Mon niveau: dark est dans le même cas que moi
J'ai fait le monde speed & un autre monde sur le tribalwars de l'époque, ensuite passé sur kingsage sur le monde 1 avec les BD, et sur le monde 6 ou j'ai co-diriger les Black devil (ancienne tribu de kg top 5)

je suis venu après sur guerre tribal après une mise à jour complétement débile et foireuse... Ou j'ai fait monde 6 ou j'ai arrêté après 120.000 pts, le monde 7 ou j'ai plus de 300k et je me mets au monde 8.

Donc si une tribu qui cherche un membre ni noob mais ni pgm, je suis là !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour citoyen du continent 36 ^^
moi aussi je suis dans la même situation que toi.
je cherche une tribu dans le C36 qui est assez interactive dans le forum et qui buzze pas en nous laissant tomber.
si vous voulez plus d'information sur ma recherche de tribu, aller sur : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=17189
 

DeletedUser17752

Guest
Recrutement

Bonjour à vous,

Je vous aie invité dans mon alliance la ~DN~. Vous n'avez plus qu'à me répondre.

Merci.

Cordialement Big Mac

[EDIT SREADON]Je ferme et j'archive
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut