Recherche tribu convivial et sympa

  • Auteur de la discussion DeletedUser6002
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6002

Guest
Bonjour,

Hier je voulais fonder une tribu car je n' avais pas fait attention qu' il existait un chapitre rechercher une tribu.
J' évolue dans le monde 2, continent 37.
Je suis entrée dans ce jeu le 1 Août 2009 et compte 417 points.
Je faisais parti de la tribu "beatchcorporation, je l' ai quitté car trop d' invidualité et son chef trés rarement connecté.
Si vous pensez que je peut vous être utile n' hésitez pas à me contacter.
Je vous souhaite le réussite que vous méritez.:):)
 

DeletedUser

Guest
contaqte mesy mon fodateur elle tous nom all stars









avis 72/100 conseille c ete tribu
 

DeletedUser6080

Guest
hello fifi ecoute si tu veux tu peux rentrer dans ma tribu sans soucis ce sera avec plaisir que nous t acceuillerons au sein des all stars alors tiens moi au courant a tres bientot ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour :)

La tribu Domo se trouve sur le continent C15, et conte pour l'instant 151p je suis seul pour l'instant malheureusement.

Si cela vous intéresse bien évidemment vous aurez un rang important au sein de notre tribu :p.

La tribu et basé sur l'entraide & l'amitié.

Je te souhaite bon courage pour la recherche de ta tribu.

Tiens moi au courant.

Amicalement

Anaëlle
 

DeletedUser6002

Guest
Ta Tribu m' interresse.

hello fifi ecoute si tu veux tu peux rentrer dans ma tribu sans soucis ce sera avec plaisir que nous t acceuillerons au sein des all stars alors tiens moi au courant a tres bientot ;-)

D' accord pour être dans ta tribu, que dois je faire.:):)
 

DeletedUser

Guest
boujours

LES PUISANTS se situent en C73 nous avons 4000 pts environ 7 membres nous voulons recruter des gens plus loins si tu veut contacte diable57 j'aurais un poste a te donné de recruter en C37.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut