Recherche tribu C92

  • Auteur de la discussion lalane2298
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je recherche une tribu dans le C92 ou à proximité qui voudrait bien m'accueillir.

Points : 1.397.
Continent : 92.
Style de jeu : Plutot defensif.
Expérience : à peut pret 1 ans de jeu.
 

DeletedUser

Guest
En effet, pas mal l'évolution ;) En fait le gars il se connecte tous les 5 jours pour faire un batiment :)
Heu mec, pour un niveau pareil tu peux aller directement sur le monde, tu vas dans une tribu de ton niveau, tu demandes il te prenne directement :D
 

DeletedUser17079

Guest
En effet, pas mal l'évolution ;) En fait le gars il se connecte tous les 5 jours pour faire un batiment :)
Heu mec, pour un niveau pareil tu peux aller directement sur le monde, tu vas dans une tribu de ton niveau, tu demandes il te prenne directement :D

Oui, par exemple, suffit de postuler chez les Khazad, ils sont du même niveau que toi, ils t'accepteront:D
 
Score de réaction
13
Ceux qui ne sont pas la pour proposer des tribus abstenez vous de poster, ça commence à bien faire les joueurs qui viennent descendre en flèches les autres.
 

DeletedUser

Guest
Simple question comment peut tu avoir un style de jeu avec ces points la ? :confused:
 

DeletedUser12847

Guest
Si tu as - de 12 ans tu peux postuler chez les SIAM tu aura le même âge et la même mentalité qu'eux :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
Ceux qui ne sont pas la pour proposer des tribus abstenez vous de poster, ça commence à bien faire les joueurs qui viennent descendre en flèches les autres.

Qu'es ce que vous ne comprenez pas la dedans ?
Si il faut je peux vous le faire comprendre d'une autre manière. Le flood dehors. Il s'agit d'une recherche de tribu, donc les commentaires sur le joueurs, son style de jeu ... n'ont rien a faire ici.

A bon entendeur ...
 

DeletedUser

Guest
Qu'es ce que vous ne comprenez pas la dedans ?
Si il faut je peux vous le faire comprendre d'une autre manière. Le flood dehors. Il s'agit d'une recherche de tribu, donc les commentaires sur le joueurs, son style de jeu ... n'ont rien a faire ici.

A bon entendeur ...

BlaBlaBla j'ai poster quelques chose de mal la ? ( si tu répond Oui c'est que tu passe jamais Monde 4 :D )

Pas le droit de se renseigner ?
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai rien à te proposer.
Désolé ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4096

Guest
Désolé mais dans ma tribu, on est très loin de toi, y a tout les SIAM qui nous séparent :D deplus je pense pas qu'ont veulent des joueurs qui n'ont pas encore une académie^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut