recherche tribu C44

  • Auteur de la discussion ein-joean
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Après avoir était dans une tribu pour moi très prometteuse mais dont le chef était un incapable...

Je recherche une tribu, j'arrive à tenir malgré des gros joueurs dans la zone, mais je compte tenir bon jusqu'au noblage...

Ce que je recherche c'est une tribu avec des vrais objectifs, qui feront tous pour y parvenir et cherchant desespérement une tribu pour pouvoir squatter un peu plus guerre tribale, étant sans tribu, je suis à la merci de tout le monde et je ne pourrai pas dodger des assauts indéfiniment,

pour mon expérience, beaucoup la connaisse, notamment vieillard qui me connait très bien,
j'ai fait tribal wars, monde speed & autre monde que je sais plus... K*******, monde 1 & 6 sous la tribu des black-devil
(que j'ai disons co-gérer avec d'autre amis... Elle est resté top 2 avant que tout le monde partent de k*******.

Je suis disons quelqu'un qui peut investir énormément, que sa soit forum que dans l'aide pour l'évolution de la tribu, j'ai plusieurs monde ou j'ai gérer des tribus qui on tenu le coup et plutôt dominer des secteurs...

Je suis actuellement en co-play, nos horaires à nous deux nous donnes une très grosse connexion et donc un temps de réaction rapide,
en domaine scolaire:
je suis connecté le matin vers 7h et le midi
et le reste du temps je reste jusqu'à 23h voir + tout dépend à quel heure je commence, mon co-play gère l'après midi et un peu le soir... Soit un pillage constant

Donc si quelqu'un veut plus d'information, je suis dispo

ps: encore désolé pour la EDF... mais je pourrai pas venir étant trop loin de la zone... Sa risque de faire un peu bancal, comme sur le 9...
 

DeletedUser20048

Guest
Allez mon p'tit zorro, arrête de t'enfoncer tu tombes de plus en plus bas... bientôt tu atteindras le plafond :eek:...

tu dis que à 2000 pts ta casernes tournent à fond ? Moi c'est ma caserne, écurie, atelier, QG à 1000 pts, on a une grosse diff non ?

et comment veux-tu me nobler au lieu que j'ai tous mon 15x15 sous mon contrôle et un temps de co me permettant d'assurer la garde de mon compte contre toute tentative d'attaque... si il faut faire aller le réveil, pas de problème, je le mets et je snipe ton attaque...
Il faut 8h au plus proche pour aller me nobler, ca tombe bien... car il faut que tu attaques à 21h avant que je me lève et que sa arrive à 5h..

je crois que tu t'enfonces encore plus... tu crois être pgm sans l'être ==> non, je suis loin d'être un pgm, juste un bon joueur mais qui sait faire des starts quand il le faut

CQFD

WHAT ELSE ? :D
ps: Sinon... ton tuto est bien comique, tu mas au moins donné un petit sourire sur ma face :eek:


Purée avec ce que tu m'as écris sur une autre file je comprends pas comment tu tiens bon et tu comptes tenir jusqu'a ce qu'on te noble, je pensais que tu tenais tout ton 15*15 d''une main de fer, voilà que maintenant malgrès un co play tu es en train de te faire méchamment poutrer;
Apparemment tu as mal starter.
Tel est le destin des orgueilleux

Au secours! Aidez moi! j'ai besoin que vouS me sauviez du noblage.

Faites moi plaisir, renvoyez cet orgueilleux en bout de carte, une fois qu'il sera plus humble on pourra l'intégrer dans une tribu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Tes deux postes ne servent pas à faire avancer sa recherche , si t'as des reglements de compte , fais les par MP , ça sera mieux pour tout le monde ;)

Sinon , ein-joean , y'a les 1zustes dans ton continent , les WTH et les K ( mon ancienne tribe qui fait pas de bruit :cool: ) bonne recherche ! :)
 

DeletedUser

Guest
Purée avec ce que tu m'as écris sur une autre file je comprends pas comment tu tiens bon et tu comptes tenir jusqu'a ce qu'on te noble, je pensais que tu tenais tout ton 15*15 d''une main de fer, voilà que maintenant malgrès un co play tu es en train de te faire méchamment poutrer;
Apparemment tu as mal starter.
Tel est le destin des orgueilleux

Au secours! Aidez moi! j'ai besoin que vouS me sauviez du noblage.

Faites moi plaisir, renvoyez cet orgueilleux en bout de carte, une fois qu'il sera plus humble on pourra l'intégrer dans une tribu.

Tu sais, ceux qui risquent de battre cet "orgueuilleux" (pas plus orgueilleux que la moyenne selon moi) se sont également foutu de ta gueule sur ton topic. Alors silence.

Désolé pour le hors sujet sinon, ein-joean.
 

DeletedUser19461

Guest
ZORRO777 , je vais te passés un lien ou tu pourras raconté que des bêtises
Ce lien viens de ravanelli :p
Je kiffe , au moins là quelqu'un pourras répondre à tes bêtises :D

Lien :

Edit Inadin : Waouuuuuuuh ! Trop intéressant !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20048

Guest
Tu sais, ceux qui risquent de battre cet "orgueuilleux" (pas plus orgueilleux que la moyenne selon moi) se sont également foutu de ta gueule sur ton topic. Alors silence.

Désolé pour le hors sujet sinon, ein-joean.

Tous ceux qui se sont moqués de moi finiront dans la même situation, la vie m'a enseigné que celui qui se fout des autres, ben on finit par se foutre de lui^^
Donc si je devais donner un conseil a ses personnes là , n'oubliez pas d'augmenter le niveau de votre cachette ^^
Un bon niveau a 10 peut vous sauver la vie lol.

Sinon j'arretes aves mes bêtises, si tu veux je peux etre ton co play.
J'ai déjà remonter des vivis impossible a tenir, crois moi tu fais une bonne affaire une fois j'ai pas dormi 2 jours jusqu'a avoir rattraper et poutrer mon voisins^^

Finalement en voyant ta carte c'est perdu tu as trop de retard sur tes voisins. une différence de 5000 points. Ca ne peut pas être rattrapé, a seule chance c'est que tu intègres la tribu de tes voisins les plus forts.

En start faut toujours etre le 1er a dégainer les nobles c'est très important.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On s'écarte trop du sujet, donc on va revenir au but principal de ce dernier : recherche tribu C44.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut