[Remontée] Recherche sur le forum interne à la tribu

  • Auteur de la discussion Chevalerie44
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, je sais qu'un sujet à déjà été ouvert pour cela, mais la solution ne me convient pas.

J'aimerai pouvoir effectuer une recherche dans tous les topics du forum, sans pour autant avoir à sélectionner l'onglet où serait (peut-être) le sujet, et prendre en compte les messages et non seulement les titres des topics comme dans la précédente suggestion.

Voilà, à vos avis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16836

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, je sais qu'un sujet à déjà été ouvert pour cela, mais la solution ne me convient pas.

J'aimerai pouvoir effectuer une recherche dans tous les topics du forum, sans pour autant avoir à sélectionner l'onglet où serait (peut-être) le sujet, et prendre en compte les messages et non seulement les titres des topics comme dans la précédente suggestion.

Voilà, à vos avis :)

Contre .
c'est pas excesivement long de trouvé un message , meme dans un gros forum
 

DeletedUser

Guest
je suis pour ;)
il y a plusieurs tribu qui "archive"
Et quand tu recherches d'anciens post, ça prend des heures
 

DeletedUser13341

Guest
j'ai le souvenir d'une manip, tu appuie sur un bouton (je sais plus lequel) et un cadre apparaît en haut a droite, tu tape un mot, et tout les sujets avec ce mot apparaissent
 

DeletedUser13341

Guest
Faut faire F3, tu entre le mot ou phrase et sa surligne ce mot partout ou il est dans le topic, donc faut avoir en mémoire le nom du sujet
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est CTRL+F (ou F3) probablement pour faire une recherche de texte via le navigateur. ^^

Mais la suggestion n'a rien à voir, il demande une recherche global de tout le forum :)
 

DeletedUser

Guest
Exact Jejel, c'est tout à fait ça. Je pense que ça pourrait être sacrément utile.
 

DeletedUser17887

Guest
Contre .
c'est pas excesivement long de trouvé un message , meme dans un gros forum

Dans les Archives du fofo de mon ex-Tribu , il y avait ( à l'époque ^^ ) entre 300 et 500 sujets , pour rechercher quelque chose de précis c'était la misère ... D'autant que l'on est obligé de se fier seulement à l'intitulé du sujets puisque l'on ne peut pas faire de recherche globale !

Suis Pour la suggestion

Ps : D'ailleurs merci Chevalerie44 , tu me donnes une idée de suggestion qui pourrait complèter la tienne ou partiellement faciliter la Recherche dans un fofo ... M'en vais la produire de suite ;)
 

DeletedUser

Guest
pour dans l'idée mais faudrait que l'option reste assez discrète pour ne pas rendre confus le forum de la tribu qui je pense doit rester simple
 

DeletedUser

Guest
Un petit UP du sujet. C'est un peu trop calme à mon goût ^^
 
Haut