[Recherche] STF (Sans Tribu Fixe)

  • Auteur de la discussion DeletedUser14727
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14727

Guest
Bonjour, je recherche une tribu soudée ou l'activité est maitre mot :) Qu'importe les points, comme j'ai déjà dit, Ce ne sont pas les points qui comptent, c'est la coopération. ;)
Je suis ouvert à toutes propositions. Je suis très actif tous les jours à toutes heures et j'ai un plaisir à participer au forum. :D
Je passe plus de temps au forum de la tribu qu'à mon propre village ! :p J'ai une expérience de 1/2 années.
Ma dernière partie remonte sur le monde 6 où j'avais pas mal de points. Malheureusement, Une tribu ennemi a organisé une jolie OP sur ma tribu et surtout moi-même.
Après des jours et des jours de combats acharnés, j'ai fini par perdre mes villages contre beaucoup de perte d'offs des ennemies. D'ailleurs je les félicite :) Je me suis très bien amusé.
En ce moment j'ai repris le monde 16. Un peu trop long à mon gout (Ce n'est pas pour cela que je l'abandonne !), je veux tenter ma chance au monde classic qui me parait un poil plus rapide selon les indications.
Je consacrerais mon temps pour la tribu.
A vous !;)
ps: N'oubliez pas d'informer l'orientation de votre tribu dans le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19852

Guest
Indiques en plus sur toi, donne envie aux tribus de te recruter :)
 

DeletedUser20936

Guest
Salut,

Comme j'ai vus tu as une tribu donc sa sert a rien ce que tu dis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le Classic étant actuellement le 3ème je me permet de fermer ce sujet qui concerne le Classic 2 (si je ne me trompe pas :zip: )

Cordialement Jahestlà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut