Recherche repreneur compte

  • Auteur de la discussion Pixolo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a toute et a tous,

Nous recherchons un joueur capable de pouvoir gérer un compte a 1 500 000 pts bien sur ce joueur sera capable de pouvoir gérer une opération de faire un train en " ms " et bien sur d'être actif au forum.

Bien sur ce joueur devra également ne pas être un naab ! Et cela je m'en affirmerais personnellement.

Cordialement, Pixolo. :)
 

DeletedUser

Guest
ce joueur sera capable de pouvoir gérer une opération de faire un train en " ms "

Cette phrase n'a pas vraiment de sens puisque les ms ne sont qu'une unité. Faire un train en 3000ms est tout à fait possible, cela correspond à 3 secondes. ;)
 

DeletedUser

Guest
Ma réponse était juste pour éclaircir un point. Les ms sont simplement les millisecondes, c'est à dire dans un tableau de conversation la troisième colonne sur la droite. On peut donc facilement deviner que 1000 millisecondes est égal à 1 seconde. C'est pour cette raison qu'il est préférable de préciser le nombre de millisecondes, car on ne peut deviner sans. Pour la petite parenthèse :

Bien sur ce joueur devra également ne pas être un naab !

Je me comprend en tant que naab :p

Un peu contradictoire non ? :p Tout cela pour simplement montrer qu'il faut être rigoureux lors de propositions ou recherches de comptes, car les confusions peuvent vite arriver. Sur ce, je te souhaite bonne chance dans ta recherche. :)
 

DeletedUser

Guest
re

Tyu peux fermer j'ai trop de demande et j'ai trouvé ma perle je te dirais de rouvrir plutard car j'aurais plusieurs recherche autant les faire sur le meme sujet ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut