Recherche joueurs

  • Auteur de la discussion ggland
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous. Je veux créer une wing rattachée à l'alliance Helmet-shooters. C'est donc pour cela que je recherche des joueurs voulant intégrer ma wing , mais ces joueurs doivent ce trouver sur les continents : 40 ; 41 ; 30 ; 31 ; 50 ; 51 ;
Alors n'hésitez pas à me laisser un message sur le forum ou un message privé.
Etant donné que l'alliance se créer , des hauts postes sont disponible pour les joueurs très motivés.

P.S: Je suis sur le continent 40 donc je recherche surtout les gens du continent 40.
 

DeletedUser20037

Guest
Eux ...... autant de continent ???
Ta wing sera trop éparpillé et inefficace ....
 

DeletedUser

Guest
Non elle sera pas trop éparpillé , ce sont des continents juste autour mais bon je privilège surtout le continent 40
 

DeletedUser20037

Guest
c'est vrai que le 30 et 51 c'est super proche .....
 

DeletedUser

Guest
ya peut etre 3 ou 4 jours entre ces deux continent mais faut bien élargir les recrutements à d'autres continents que le 40 car le 40 est surtout controlé par rennaissance élite et sa wing
 

DeletedUser20037

Guest
Bah choisi un continent et recrute tout en t'élargissant ...
 

DeletedUser

Guest
beh pour le moment je recrute surtout sur le continent 40
 

DeletedUser21410

Guest
avant de créé une wing, pensez a progressé en terme de points et de membres. Car avec 36 000 pts, je ne vois pas pourquoi vous voulez crée une wing :confused:
 

DeletedUser

Guest
c'est pas mon alliance qui veux créer une wing , c'est juste moi qui veux créer une alliance et j'ai envie de la rattacher à mon alliance actuelle
 

DeletedUser

Guest
Je crois pas que ses soit un bonne dée, ta tribu n'as pas encore assez de pts et en plus si tu recrute sur 4 continent vous allerz etre beaucoup trop éparpiller!!
 

DeletedUser21410

Guest
c'est pas mon alliance qui veux créer une wing , c'est juste moi qui veux créer une alliance et j'ai envie de la rattacher à mon alliance actuelle

Reste dans ta tribu. Pourquoi la quitté pour en crée une nouvelle qui sera encore plus mauvaise ?
Tu ne recrutera personne comme sa, sauf des noob :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut