Recherche joueur(se) avec minimum d'experience.

  • Auteur de la discussion el-gondor
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous et a toutes, Nous recherchons un joueurs(se) de preference adulte ( 16/17 ans sa passe aussi ) qui joue a guerre tribal depuis deja un bon moment, qui utilise un compte premium ( maniabilité du compte ) qui n'a pas peur des opérations suicide et qui surtout s'éclate en jouant à ce jeu, ( Et oui pour ceux qui se tuerai a la tache pour GT, desolé de vous decevoir mais ce n'est qu'un jeu...;) )

Donc si un compte bien garni vous interresse, merci de contactez El-gondor du monde 2.

Je tiens a preciser que nous lacherons pas le compte au premier venu, une candidature vous sera bien entendu demander.

Chez nous nous parlons le francais, donc cela va de soi que votre lettre sera rediger en ......, bien vu l'aveugle.


A vos claviers.

El.
 

DeletedUser

Guest


T'as pas dû en faire beaucoup des opérations suicides dis donc.. :rolleyes:




Quand je dis "suicide", c'est pour definir le genre de joueur qui n'hesite pas a mettre toute ses off dans une OP, apres dans mon cas ca passe toujours d'ou classement off ;)

si tu est curieux, tu peux regarder le nom de mes adversaires :p
 

DeletedUser

Guest
Je suis the-warrior41 du monde 2 cela fait maintenant 2 ans à peu près que je joue à Guerre tribale .
J'ai 15 ans mais je suis posés , réfléchis et bien sûr volontaire et j'aime m'investir dans la vie d'une guilde monter de projets ...

Je ne suis pas l'homme parfait mais pour ce qui est du français je n'ai pas de difficulté.

The-warrior41
 
Haut