RECHERCHE JOUEUR en C81 ET C82.

  • Auteur de la discussion patrig
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut a tous,

Fondateur de la tribu BFE nous recherchons des joueurs et joueuses qui ne se prennes pas trop la tete.

Pour le recrutement contacter : binbin52 ou moi patrig.

A+ et bon jeux
 

DeletedUser9563

Guest
On ne viendra pas.Pourquoi?
De 1,tu ne mets pas le nom
De 2,tu ne mets pas ton monde
Et de 3 tu ne mets pas tes ambitions.
 

DeletedUser

Guest
Alors

-De 1 le nom de quoi? la tribu? si je l'ai mis.
-De 2 si je poste ici, c'est que je me trompe pas, nous somme bien dans le monde 1.
-De 3 je l'ai marquer pas de prise de tete, et bien sur comme tout le monde pour evoluer dans le jeux.

voila.

j'espere que c'est plus claire pour toi.

sinon bon jeux a toi.
 

DeletedUser9563

Guest
Alors

-De 1 le nom de quoi? la tribu? si je l'ai mis.
-De 2 si je poste ici, c'est que je me trompe pas, nous somme bien dans le monde 1.
-De 3 je l'ai marquer pas de prise de tete, et bien sur comme tout le monde pour evoluer dans le jeux.

voila.

j'espere que c'est plus claire pour toi.

sinon bon jeux a toi.
De 1,tu as mis le "Tag" de ta tribu.Ma tribu c'est "les pirates",je met le nom.Si je met le tag ça fait :"ma tribu est lp*".On voit le tag pas le nom.

De 2,si on voit ton message dans la rubrique"dernier message"on ne sait pas dans quel monde tu es alors autant preciser.Ca coute rien.
De 3,je vois pas tes ambitions
 

DeletedUser

Guest
Non ce qu'à voulu dire le pirate:p, c'est qu'il faut que tu mettes plus d'informations comme le nombre de points....et cela t'aidera en plus pour attirer des joueurs!;)
Édite ton poste!;)
 

DeletedUser

Guest
Bon alors ma tribu c'est ---> Bretagne For Ever (BFE), Nous sommes dans le monde 1 en C81 et C82.Le Nbr de points de la tribu : 2531 mais en progression bien sur :), nous somme une petite tribu qui monte doucement mais surement.

les ambitions, c'est d' évoluer dans le jeux et sans trop se prendre la tete, nous cherchons pas a etre les premiers du monde 1, mais si ont y arrive,ce serra bien voila.


Bon jeux a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut