recherche ennemis des thugz angels[Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut,

je recherche une tribu ennemie des thugz angels pour m'y inscrire. :D

merci de me recruter:mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
quoi ??

Quoi ? ça doit exister quand même ???:confused:

J'ai envie de leur fiche une raclée :D:D:D

personne alors ??
 

DeletedUser

Guest
C'est clair, les bons joueurs ont tendance à se tuer entre eux mais pas vraiment à accepter que y'ait de l'incrust' dans leurs combats pour le Top :p Et ma serpillère averto' pour flood niark ! xD Sinon Volamena si tu cherches des ennemis aux Thugz commence par t'adresser à leurs voisins : je doute qu'ils y aient beaucoup d'amis :p
 

DeletedUser

Guest
Ca me fait penser au coup que Abso m'a raconté cet après-midi ca Yros ^^

Le joueur qui demande a l'entourage de son ennemi ses vivis Offs / Défs, ses fréquences d'attaques, le contenu des attaques, etc... et qui s'en sert pour le pown :D Fourbe, mais puissant !
 

DeletedUser14705

Guest
Hello toi je ne vois pas qui tu es mais sache que tu trouveras en toutes les tribus environnantes a nos villages de formidables alliés pour entrer au paradis d'Odin le vahalla, si tant es que tu te battes l'épée a la main comme un vrai guerrier ...

(T'as plus de troupes? alors oublies ça !) =)

J'acceptes tout 1VS1 dans mon continent venez me Mp et pour tous les thugz c'est la meme a la rigueur je prends meme uin 1VStribu si elle depasse pas les 75 apres ça devient dur avec toutes ses lances et épées qui arrivent lol....
 

DeletedUser

Guest
ma tribu prepare une op contre vous ^^
mais il fau pas vous inquieter ils sont pas tres bon .
 

DeletedUser14705

Guest
Svp attaquez nous qu'on rigole...

Je me suis fait un mal a former une tribu faite de joueurs Off/def pour pas avoir de soucis alors mettez y du nerf qu'on rigole :D
 

DeletedUser14705

Guest
on y reflechis serieusement une grosse OP je preferes ne pas crever de suite ^^ mdr
 

DeletedUser16542

Guest
Moi je veut pas d'emmerde !!! :p
Au secours ! Un Thugz à côté de moi !
Snif ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut