Recherche d'u Co-play de 00h00 a 7h00 heure française

  • Auteur de la discussion fredo77430
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'aimerais donc faire un co-play monde 10 , je préfère jouer sur un monde un peu plus récent. Maintenant, place aux détails.

J'aimerais progresser sur le jeu, et apprendre... beaucoup apprendre. Pratiquer, apprendre et pouvoir m'amuser sont mes buts. J'aimerais donc co-play avec un joueur très expérimenté, qui puisse et qui est prêt à m'apprendre les ficelles du jeu. Au moment où j'écris ces lignes, je maitrise (au niveau technique) un peu près :
Le train de noble (facilement sous la barre des 100 ms) ;
La synchronisation ;
Le pillage ;
Les scripts.

Je veux jouer dorénavant sur le long terme, et non sur une petite durée. Voyons maintenant ce que je recherche :
Un co-play sympathique (c'est la base) ;
Un co-play très expérimenté ;
Un co-play prêt à m'apprendre ce que je ne connait pas ;
Jouer sur le compte, et non ne faire que piller, etc., je veux vraiment jouer et donc participation à la gestion du compte ;
Un joueur qui souhaite continuer à jouer sur le long terme ;


Si vous êtes intéressés, vous pouvez poster ici-même ou me contacter par message privé.



désoler inadin :D


VOici une image de mon compte que je ne dirait pas ni sur le 10 envoyé moi MP avec votre candidature
 

DeletedUser

Guest
non supprime l'autre stp et laisse celui la

Personne ne répond :(:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonsoir

Je suis toujours a la recherche d'un Co-Playeur monde 10 je vien de nobler un villages a 6.000 point et je suis en train de nobler un gars avec 11.000 point un village de 6000 point contacter moi par MP Co-playeur de nuit de 00h00 a 7h00
 

DeletedUser

Guest
Slt

inadin tu peut fermez je vais un peu attendre pour le co play
 

DeletedUser

Guest
Sur demande de l'auteur, je ferme (par contre... je ferme une fois pour toute hein, soit je ferme soit je laisse ouvert, mais créer de multiples sujets n'apportent rien).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut