Recherche de tribu facilitée

  • Auteur de la discussion DeletedUser8573
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8573

Guest
Bonjour à tous et à toutes, ma suggestion :

pouvoir choisir un nombre limite de joueurs par tribus maximum et aussi pourquoi pas minimum.

Je m'explique, en début de monde pour choisir une tribu on se rend sur " Classement " puis " Continent Tribus " afin d'y passer un petit moment de recherche.
Mon idée de génie ( ehehe ) est de pouvoir affiner la recherche en y ajoutant le nombre max ou min ou les deux de joueurs dans la tribu, type petit moteur de recherche bien sympathique.

Voilà à vous de voir, jetez moi aux lions si vraiment vous trouvez ça nul mais pour moi = gain de temps en recherche de tribus.

Tribalement,
Junior.
 
Score de réaction
307
Petit conseil, rejoins aucune tribu en début de monde sauf si tu as des potes pas loin de toi ^^

Et attends les premiers noblages, çà fera un beau tri et t'éviteras de t'attirer des ennuis en étant dans une tribu que tu connais pas.

:)
 
Score de réaction
149
eheh salut juju ^^

Bien que ton idée en elle même est pas mal mais je pense pas que sa soit bien utile, déjà comme le dit Ragepas, une tribu en start si c'est pas des amis sa sert a rien et deuxièmement quand tu es sans tribu et que tu va dans "tribu" tu as déjà un premier classement ^^
 

DeletedUser23210

Guest
Salut pas mauvaise idée :)
J'en profite pour la peaufiner ;)
Lorsque l'on est sans tribu, des suggestions de tribus apparaissent dans l'onglet tribu.
On pourrait, pour cette suggestion rajouter quelques trucs pour que le joueur y mette ces critères :
-Nombre max et min de membres
-Fourchette de points ainsi que de villages
-Moyenne de point minimum (voir maximum)
-Situation par continent

Voilà dites moi ce que vous en pensez :)
 

DeletedUser23210

Guest
En effet ^^
Mais moi je verrais plus cela comme une suggestion de tribus qui corresponde au joueurs, en fonction de ses critères ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
En gros, vous souhaitez pouvoir faire vos recherches de tribus comme sur clash of citrouilles ;)

Je suis contre car c'est totalement inutile.
Certaines tribus formées au start ont des joueurs avec 26 points et en plus, si vous triez ce n'est plus un classement.
 

DeletedUser28419

Guest
Traduction d'un geek :Vous voulez la même chose qu'il y a dans clash of clans quand on cherche un clan.

Pourquoi pas après tu es pas garantit d'être avec des bons
 

DeletedUser19855

Guest
Pour.
Et je vois pas pourquoi ça ne serait pas utile... Car tous les joueurs n'ont pas forcément les mêmes attentes d'une tribus, tous les joueurs n'ont pas la même expérience du jeu et tous les joueurs peuvent rejoindre une tribu dès le start (c'est aussi comme ça qu'on fais des connaissances même si la tribu ne dure pas dans le temps).
 

DeletedUser8573

Guest
En fait moi j'aime bien trouver assez tôt une tribu et justement pas systématiquement jouer avec les mêmes personnes.
En général je zappe les tribus a plus de 20 joueurs pour rechercher les petites tribus d'actifs et ça prend du temps en recherche, d'ou mon idée.

Au pire je suis au Nord Ouest monde 32 si vous voulez me proposer de vous rejoindre ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut