Recherche de manager

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20048

Guest
Bonjour à tous.

J'ai un projet de monter avec des amis une tribu pour le futur monde 11 de 25 personnes et naturellement nous avons aussi envie d'aller très loin.

Les joueurs sont déjà sélectionnés pour plus de la moitié.

Je connais bien ses joueurs (certains ont été des anciens ennemies à moi sur le monde 8 (avec qui j'ai sympathisé durant les guerres) et d'autres ont joué dans la même tribu que moi et d'autres encore sont des amis à mes amis).

ils sont agés de 16 à 40 ans.

Je connais leurs qualités ils sont tous fair play, sympathique, prêt à évoluer, enthousiaste prêt a recevoir des conseils et ils ne trahissent pas leurs amis, ce ne sont pas des planqués et ils sont actifs sur le jeu.

Certains sont des adeptes de speed, d'autres sont des joueurs qui ont fait des tops sur le monde 8 entre la 10eme place et la 50 eme place)
D'autres sont des joueurs qui ont réussi a très bien se classer dans le monde 5.

Mais on aura aussi beaucoup de joueur moyen(mais pas noob) qui ne demandent qu'a évoluer et qui sont prêt a apprendre. Il leur manque juste quelques techniques de pillage et de gestion des vivis qui Font la différence entre un bon joueur qui évoluent vite et un joueur moyen, et aussi certains ne maitrisent pas certaines techniques de guerre.

Un petit exemple un joueur qui pourtant a réussit à nobler 10 villages vivants sur le monde 10, continue de piller un village barbare de 120 points avec 1000 épées.

A cet effet je recherche un joueur ayant raccroché les gants (ou la hache^^) pour s'occuper d'améliorer leur technique de pillage, de leur enseigner les techniques de combat qu'ils ignorent de leur apprendre à utiliser les scripts qu'il faut, de leur apprendre tout au long de leur parcours comment s'organiser.

Ce manager sera un membre de la tribu à part entière avec un compte qui n'évolue pas et prendra le sitting des membres lorsqu'il le voudra pour réparer dès le début les erreurs qu'ils peuvent commettre. Il aura son nom pseudo affiché sur la présentation de la tribu comme étant le manager officiel de la tribu.

Il sera aussi notre porte parole sur le forum officiel.

Voilà ce que ce manager pourra nous apporter.

Ce que nous nous pouvons lui apporter c'est de lui le laisser notre sitting de temps en temps lorsqu'il le voudra pour pouvoir participer a des grands combats.

Si un joueur est intéressé qu'il me mp Ou me réponde sur cette file.

Les managers comme flood 'n help ou les joueurs ayant arrêté le jeu comme BENJI seront naturellement des managers de choix si ils désirent s'occuper de cela en temps voulue et pendant leurs heures de loisirs.


Ps les bruits court que le monde 11 devrait ouvrir en septembre donc ca serait à partir de cette période.

Je modifie mon message juste pour dire que le terme coach serait plus approprié que celui de manager. Et que je remercie tous ceux qui m'envoient des messages pour participer à la futur tribu (je m'en suis d'ailleurs étonné) que ce soit en tant que coplayeur ou joueurs.Le nombre de place restant étant limité et ne pouvant exclure de la tribu ceux à qui à qui nous avons déjà réservé une place si il y a encore des candidats potentiels alors il faudra que ce soit des cas exceptionnels qui peuvent être mis sur liste d'attente.
Pour le coplayage il reste des places de dispos, pour être membre de la tribu pas beaucoup donc je répète cas exceptionnels et qui se la pète pas puisque l'objectif est avant tout de jouer avec des amis (c'est l'esprit tribal que nous recherchons sans quoi le jeu est inintéressant).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Manager

Ta demandes m’intéresse pour se qui et de l’expérience sans me venté sa peu le faire.
 

DeletedUser20048

Guest
Le sujet peut etre fermé et archivé merci bien
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut