Recherche de l'aide

  • Auteur de la discussion lamouche72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour cher Guerrier,

Je me présente, je m'appelle Rémy, j'ai 19 ans (le 10 décembre, donc si vous ne savez pas quoi, faire, vous pouvez m'envoyer un message pour me le souhaiter, lol) et je suis actuellement en BTS comptabilité.

Je suis plutot du genre sympathique, social et j'aime déconner. Si je joue a ce jeu, c'est principalement pour m'auser, mais aussi pour, pouquoi pas, faire de nouvelles connassances.

Si je post ce sujet c'est, comme le dit le titre du sujet, pour avoir de l'aide. En effet, je recherche une personne qui pourrait me donner
==> des conseils
==> des ressources
==> des troupes
En échange de ... je sais pas quoi, lol, mais de ce que vous voudrez dans la limite du raisonnable.

En ce qui concerne mon village, je suis proche de plusieurs villages barbares et de quelques villages plus fort que moi. Je suis actif sur mon compte.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me demander soit par Mp soit ici, dans ce sujet.

Merci de répondre si vous etes pret a m'aider ou si vous voulez simplement faire connaissances.

Mon village : flyland
Mes coordonnés : (942/374)
Ma tribu (c'est moi le fondateur) : Les Prouts Puants (LPP)

A bientot et bonne continuation sur le jeu
Et profitez de la vie

Rémy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous ! je me présente ! Suns, sous le nom de Scion des Tenebres sur le monde 4.

950.000point
Tribu : BBB. ( La top 1 )

Je cherche un ou plusieur proteger. Pourquoi ? Car c'est comme sa que j'ai appris a jouer, en me faisant proteger par des gros joueur. Alors je veut aider comme on m'a aider. Comme on dit, il faut donner au suivant.

Alors si quelque désire débuter le monde 4, ou tout bonnement avoir un protecteur. Mp moi in-game ( Scion des tenebres ).

je pense que tu peux le contacter IG ;)
 

DeletedUser

Guest
Je te remercie pour la citation, mais j'avais lu dans un deuxieme message presque identique a celui la, de sa part, qu'il ne voulait pas aider les personnes qui ne l'avait pas mise en parrain lors de l'inscription donc je ne voulais pas lui demander, mais bon, tu as raison, je vais quand même tenter ma chance !!

Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Bon bah si personne n'est intéressé, ce n'est pas grave, mon village se développera moins rapidement, mais il se développera quand même, lol, donc méfiance !! :)

Bon jeu et a la prochaine
Rémy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut