Recherche de l'aide

  • Auteur de la discussion lenain97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Voila, comme le dit le titre, je recherche une aide de la part d'un villageois plus fort que le mien et si possible proche de mon village.
Si je demande cette aide, c'est bien sur pour évoluer plus rapidement grace a l'envoie de ressources et de troupes de la part de celui qui voudra bien m'aider...j'ai en effet besoin de cela pour pouvoir augmenter mes batiments plus vite.

Je sais que certaines personnes se proposent d'aider les moins fort donc si quelqu'un est intéressé par ma demande pour :
* m'envoyer régulierement des ressources (mais pas non plus des milles et des cents car il faut d'abord penser a vos villages)
* m'envoyer quelques unités si possible
*autres a voir entres nous si vous le proposer

En échange, je ne peux pas faire grand chose etant donné que je ne suis pas très puissant comme village, lol, mais si vous me demander quelque chose (entrer dans une tribu...ou je ne sais pas quoi d'autres, lol), je verrais et je ferais ce que je peux !!

Merci de me répondre si vous etes intéressé ou Mp moi sur le jeu ou ici, sur le forum.

Sachez que je suis une personne assez cool et même si je suis jeune (13 ans), je suis prêt a me battre et faire regner mes villages sur les plus forts, lol. Je suis assez actif sur le jeu.

Mon village : continent 49
Coordonnés : 971 - 487
Tribu : Les Prouts Puants

A bientot sur le jeu ou sur le forum
Et en attendant, bonne chance a tous et bonne continuation

Guillaume
 

DeletedUser

Guest
cela dépend de quelques services tu propose !!

Si tu préfere ne pas le dire en publci sur le sujet, on peux voir ca en Mp !! Sinon, dis moi ce que tu veux et ce que tu me propose dans le sujet, a la suite !!
 

DeletedUser

Guest
ses quoi cette tribu qui essaye de se trouver des protecteurs de tout coté ?? O.O" ^^
 

DeletedUser

Guest
mdrrr...non, c'est juste que nous sommes tous les deux frere (moi et lenain97) et c'est un peu la "guerre" entre nous deux. On veux absolument avor le plus de points que l'autre et comme on ne peut pas s'aider car nous avons la même adresse ip, on cherche tous les deux de l'aide autre part, lol !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut