Recherche de compte en co-playing ou reprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Comme l'indique le titre, je serai partant pour jouer un compte sur ce monde en tant que repreneur ou co-player.
En effet, je m'ennuie plus ou moins sur mes autres mondes, et je suis ainsi en violent manque de guerre ( la guerre restant la raison d'être de ce jeu ).

En ce qui concerne le précieux bijoux recherché, eh bien je suis ouvert à toute proposition: gros comptes comme petits comptes, à la seule contrainte qu'un petit compte devra avoir un potentiel assez intéressant ( grand nombre de nobles disponibles et/ou beau front ).
Il suffit donc que ce ne soit pas catastrophique ( quoique, un compte se faisant démolir sous opé me plairait bien, ce serait pas mal d'en redresser un ^^).

En ce qui me concerne, je suis un joueur plutôt polyvalent, à tendances offensives.
En fonction de la solidarité de la tribu, du niveau ennemi etc, je vais d'une composition 60%déf-40%off à une composition 30% déf - 70% off ( ma composition générale étant du 50% déf - 50% off ).
Je maîtrise très bien toutes les bases techniques étant souvent ( à tort ) demandées telles que le dodge, snipe de t-train, t-train, take-over, etc etc..
Mon temps de connection va ( sans entrer dans le détail ) de 7 à 22h par jour en fonction des périodes ( besoins et autres ).
Je suis ( bien sûr :D ) sympathique et, plus la tribu et le compte me plairont, plus je m'y impliquerai.
Si certains veulent des stats, je joue actuellement sur le monde 3 ( Enelos ) et je peux fournir d'autres stats ( d'anciens comptes ) si besoin ^^.

Me MP si intéréssé(e). Flood non-demandé ^^.
Pour tout le reste, il y a mastercard :p .
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question qui me vient à l'esprit en lisant ta demande:
C'est pourquoi vouloir venir sur le monde 1?
Il me semble qu'on se fait très discret concernant sur le forum officiel et donc il est difficile pour toi d'estimer si oui ou non, il se passe beaucoup de guerre sur notre monde. Peut être as tu des échos par des joueurs du monde 1 présent sur le monde 3 ou d'anciens joueurs comme un de tes chefs(Om3g4) anciennement WoR.
Voilà tu n'es pas obligé mais je suis sûr que la réponse en intéresserait plus d'un.

Brako
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi le monde 1 ?
Je donnerai deux raisons:
- J'y connais en effet pas mal de monde dans toutes sortes de continents. Donc je suis assez bien tenu au courant, en effet ^^.
- Reduction récente du prix des pièces d'or. On y frappe ainsi mieux que sur les mondes 3 et 8 , et autant que sur le monde 10 ( si bien sûr on ne prend pas en comptes les pillages étant d'actualité sur ces deux derniers).

Edit: Oui il y a pas mal de =L.f= sur le monde 1 ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Skype: jacen69 ( comme indiqué sous "Lieu: Zaragoza, en España").
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Y'en a qui ont peur de rien :p Si tu savais de qui il s'agit :D
Mouahahah!
lol.gif
 

DeletedUser383

Guest
Et il sagit de ? Ce genre d'informations serait intéressantes notamment ton passé sur le w1 etc ... :D
 

DeletedUser

Guest
Vient me le demander en personne ?
Le bouche à bouche, c'est comme les rumeurs... Je n'apprécie pas vraiment.
 

DeletedUser3994

Guest
Vient me le demander en personne ?
Le bouche à bouche, c'est comme les rumeurs... Je n'apprécie pas vraiment.

Hey biloute Valadar parle directement à toi là, il a dit "ton" et pas "son", alors dis directement ton passé ici ça évitera le bouche à bouche :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Hey biloute Valadar parle directement à toi là, il a dit "ton" et pas "son", alors dis directement ton passé ici ça évitera le bouche à bouche :rolleyes:

Au temps pour moi... J'ai la tête dans le cul ce matin :D.
J'ai joué sous Wigbald que j'ai arrêté à untel moment par manque de temps durant la période(Edit: par rapport au temps demandé), disant a la tribu de faire ce qu'elle voulait du compte (j'étais contactable même pour les id du compte). et qui a donc fini en recyclage via sitting, avec beaucoup de fuites à l'ennemi, la tribu ayant opté pour l'option du recyclage. Ensuite des fuites, à moins d'un repreneur, c'est normal qu'il y en aie eu, je ne blâme personne, un choix est une chose qui se respecte^^.

J'avais aussi joué à un moment sous Jio Freed. Monde stoppé nottament by lassement. Ensuite le co-player, Maximedemo, n'a pas l'air d'avoir continué, au vu de ce qu'il s'est passé :D . Chose qui m'importe peu vu que ceux qui se sont servis le méritaient^^.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3994

Guest
Moi je dirais compte stoppé car à force de jouer double jeu dans tout les sens on ne trouve plus de portes de sortie :)

Et Jeestyle là dedans, c'est du multicompte?
 

DeletedUser

Guest
Moi je dirais compte stoppé car à force de jouer double jeu dans tout les sens on ne trouve plus de portes de sortie :)

Et Jeestyle là dedans, c'est du multicompte?

1-Tu peux penser ce que tu veux, je m'en contrefiche ? Les portes de sorties y'en avait largement, les défs seraient largement descendues à nos frontières. Mais tu trouves pas bizarre que je me sois à peine servi sur pixou après avoir accumulé un max' de nobles ?

2- PTDR, multi-compte avec jeestyle, j'allais te le dire :D.
Lone, jeestyle et moi sommes des personnes différentes, tu le sais très bien pour l'avoir vu sur skype sous la CSG.
Tes collègues, mcbasketteur et cesar51 savent de quoi il en retourne IRL pour être nos collègues sur le 3, où je joue en co-playing avec elle.
Maintenant tu veux peut-être salir ma réputation en lançant des navets et ainsi continuer à te prendre pour le pape du monde 1, la vérité est que je peux prouver par A + B + C que jeestyle et moi sommes des personnes différentes.
 

DeletedUser3994

Guest
:rolleyes:

En sachant que sur le 10, 2siuska4U c'était Jeestyle (ça l'est toujours? :)), et qu'ici tu te prétends être Wigbald, et bien voici déjà une preuve que tu utilises son compte forum au moins...
 

DeletedUser

Guest
:rolleyes:

En sachant que sur le 10, 2siuska4U c'était Jeestyle (ça l'est toujours? :)), et qu'ici tu te prétends être Wigbald, et bien voici déjà une preuve que tu utilises son compte forum au moins...

Sur le 10, 2Siuska4U était un co-playing composé d'elle et moi au même titre que le monde 3. Maintenant, si X coplay avec Y sur le compte Z, X a le droit de créer sur le forum le compte Z... logique, non ?
Faut croire que toi qui sais tout, tu n'y as pas pensé.
 

DeletedUser3994

Guest
Alala la magie du coplaying :rolleyes:

Décidément tu n'as pas changé, continue avec tes magouilles et bonne chance pour trouver un compte sur le monde 1 :D
 

DeletedUser

Guest
Après chacun a le droit à sa propre opinion sur le co-playing :).
Je n'ai pas changé , je magouille toujours & toussa... eh bien si tu le dis je ne vais rien y répondre^^... Tu sais, je ne suis pas là pour juger ou être jugé mais pour jouer à un jeu^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut