DeletedUser
Guest
Marre de Up 
Je recherche un gros joueur pour un co-play avec moi
Je cherche quelqu'un qui pourra jouer la nuit de 21h00 à 8h00 du matin
Si vous voulez devenir mon co-playeur remplir ceci :
-Votre experience
-Votre temps de connection
-Savoir Dodge , Back Time , Train de noble a 100ms , Piller .
-Votre Presentation
-Avoir Skype
Passons maintenant du côtés IRL,
Mon prénom est fred, je suis une jeune étudiant visant ses 18ans. Mon domicile est actuellement à Fontainebleau (77),Je suis un grand fan de GT
Passons maintenant du côtés GT
Ancien du .net avec 30 Million , Ancien du monde 2 avec 7 Million et ancien du monde 9 avec 400.000 Point
Pour ce qui est des technique de Dodge, Back time, Train de noble etc .. Je suis assez expérimenté à ce niveau la mais besoin encore a apprendre même si je sais utiliser les scripts
Mon pillage est extrêmement actif, pour moi le pillage est la clef de l'évolution et de la domination
J'utilise bien évidemment des script pour avoir un pillage à la perfection, sans aucune perte de ressources et de troupes.
Je ne suis pas les personnes qui cherche pilleur du jour et qui a rien je suis plutôt quelqu'un qui pille que des ressource.
Mon Skype GanGStarzZ-GT
Cordialement
(Ps:ma tribu fusionnera avec une autre cela restera inconnue avant le week end vous verrez bien
)
Je recherche un gros joueur pour un co-play avec moi
Je cherche quelqu'un qui pourra jouer la nuit de 21h00 à 8h00 du matin
Si vous voulez devenir mon co-playeur remplir ceci :
-Votre experience
-Votre temps de connection
-Savoir Dodge , Back Time , Train de noble a 100ms , Piller .
-Votre Presentation
-Avoir Skype
Passons maintenant du côtés IRL,
Mon prénom est fred, je suis une jeune étudiant visant ses 18ans. Mon domicile est actuellement à Fontainebleau (77),Je suis un grand fan de GT
Passons maintenant du côtés GT
Ancien du .net avec 30 Million , Ancien du monde 2 avec 7 Million et ancien du monde 9 avec 400.000 Point
Pour ce qui est des technique de Dodge, Back time, Train de noble etc .. Je suis assez expérimenté à ce niveau la mais besoin encore a apprendre même si je sais utiliser les scripts
Mon pillage est extrêmement actif, pour moi le pillage est la clef de l'évolution et de la domination
J'utilise bien évidemment des script pour avoir un pillage à la perfection, sans aucune perte de ressources et de troupes.
Je ne suis pas les personnes qui cherche pilleur du jour et qui a rien je suis plutôt quelqu'un qui pille que des ressource.
Mon Skype GanGStarzZ-GT
Cordialement
(Ps:ma tribu fusionnera avec une autre cela restera inconnue avant le week end vous verrez bien