Recherche coplayer

  • Auteur de la discussion Childermas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir ;

Je recherche un joueur avec qui jouer en duo :rolleyes:

Pour ce compte.

Pas d'experience requise spécial , avoir déjà joué un peu a guerre tribale avant, savoir piller, et avoir un peu de temps.
Je me base sur le monde 5 , donc ce compte passe aprés, sa serait dommage de le delete :cool:

Voilà, aussi avoir skype ou messenger, merci.
 

DeletedUser

Guest
Je ré-ouvre, j'ai fais le ménage sur le sujet. Désormais, merci de respecter l'auteur de ce dernier, et de ne pas faire de hors sujet. :)
 

DeletedUser20293

Guest
Je gere déja un compte sur le monde 10, mais cela peu être intéressant. Envoie moi un message InGame...sous le même pseudo
 

DeletedUser

Guest
Je gere déja un compte sur le monde 10, mais cela peu être intéressant. Envoie moi un message InGame...sous le même pseudo

Il est interdit de gérer deux ou plusieurs comptes sur le même monde, c'est passible de bannissement. ;) Attention donc !
 

DeletedUser20293

Guest
En effet, je ne voyais pas le co_playing de cette facon =)
C'est donc impossible x)
Désolé de ne pas pouvoir t'aider et désolé d'avoir faillis enfreindre les regles :$
 

DeletedUser

Guest
En effet, je ne voyais pas le co_playing de cette facon =)
C'est donc impossible x)
Désolé de ne pas pouvoir t'aider et désolé d'avoir faillis enfreindre les regles :$

Tu peux, mais dans ce cas tu dois supprimer ton compte, et ensuite co-player. ;)
 

DeletedUser

Guest
il suffit de se métre connéction partagé et c'est bon?

Non. Il ne faut pas avoir deux comptes ou plus sur le même compte (donc en co-play ou non). Si tu veux co-play sur un monde auquel tu joues déjà, il suffit de supprimer ton compte et ensuite de co-player l'autre compte. C'est tout. ^^ La connexion partagée a une utilité bien différente. Relis le règlement, conseil. ;p
 

DeletedUser20295

Guest
Salut childermas je suis intéréssé pour ce co-play, je joue a GT depuis 4-5 mois j'ai 215 000 points sur le monde 6 et je ne joue pas sur le monde 10 j'ai messenger aussi s'il faut te contacter par MP dis le et c'est réglé merci :)
 

DeletedUser16359

Guest


Non. Il ne faut pas avoir deux comptes ou plus sur le même compte (donc en co-play ou non). Si tu veux co-play sur un monde auquel tu joues déjà, il suffit de supprimer ton compte et ensuite de co-player l'autre compte. C'est tout. ^^ La connexion partagée a une utilité bien différente. Relis le règlement, conseil. ;p

moi j'ai 20 comptes sur certains mondes ;) :p LooLiiLool
 

DeletedUser

Guest
plop childermas

sa me tente bien de co play sur un autre monde

jais 10 million sur le monde 3 donc pas mal d experience

apré a toi de voir

mon skype et brasco76340
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut