Recherche coplayer

  • Auteur de la discussion Childermas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je suis actuellement en recherche d'un coplayer :cool:

Je ne cherche ni un foireu, ni une taupe, ni un trouillard ; un coplayer si possible de journée, même pas si possible, de journée !

Ou un québecois m'irait a merveille, le compte est trés élevé, trés offensifs, mais aussi trés défensifs, je ne cherche donc pas un noob :rolleyes:

Savoir faire des trains de nobles parfect, et savoir aussi sniper, et dodge. Le backtime aussi si possible (...)
Petite demande mais qui sera trés bien étudié, avec les autres players de la tribu.

Pas que je ne veux plus jouer a guerre tribale, mais qu'il est temps de prendre du temps a ma vie irl, la famille et les amis.
Donc petite information, le compte est 7c-SDF, une tribu trés fiable, et trés présente.

Le pseudo est donc childermas, le compte a quand même 4,5 millions d'points. Ce qui fait pas mal.
Le compte évolue tout les jours !

Le compte est bien organisé a mon gout, avec des scripts trés utile.
Voilà, pour toute demandes, faite les par messages privée ou ici :rolleyes:

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
J'allais te contacter quand j'ai vu "très élevé" mais quand tu a dis 4.5millions...:D
 

DeletedUser

Guest
Ne me contact pas alors.

J'aime pas trop, ne viens pas ici flooder :rolleyes:

Cordialement,
 

DeletedUser12748

Guest
je suis bon tu peux m'accepter je ne suis pas un animal donc pas une taupe :p
 

DeletedUser

Guest
, trés offensifs, mais aussi trés défensifs,
Faut savoir :p .
Soit t'es l'un , soit t'es l'autre , soit t'es banal et donc ce genre de précision est inutile :D .

Le backtime aussi si possible
Tu fais ça en mondes normaux toi ?
Tu n'as pas peur de tomber sur 5 défenses ennemies le temps d'arriver (Edit : si le gars en rentre pas plus) o_O ?

PS: Toute demande étant par message privé comme tu l'as dis , no stress;)
 

DeletedUser

Guest
Si une personne sait backtime, et une autre non, je prendrais celui qui sait backtime, c'est pour savoir quel joueur sera le mieu expérimenté.
 

DeletedUser

Guest
La plus douée tu veux dire , l'expérience c'est tout autre chose.
Ainsi tu peux avoir des noobs avec leur train opéra et leurs scripts qui du fait de leur manque d'expérience flancheront à la première opé reçue.
Pour ça que entre backtime ou pas backtime ... bof ^^ .
 

DeletedUser

Guest
UP :eek:

Que des demandes qui ne me vont pas, ils répondent pas aux messages , enfin vaut mieux ça que je prend n'importe nawak, et que le compte fini en l'air :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Mais arret de post ici, t'as pas d'copains ? :confused:

Aller, va faire t'es devoirs :cool:
 

DeletedUser

Guest
Euh t'as quel âge ?
T'as dû me confondre entre toi et moi.
Bref, je ne vais pas me faire chier longtemps avec des gens qui se croient grands :p

Good game.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut