recherche coplay

  • Auteur de la discussion DeletedUser21228
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21228

Guest
Bonjour,

Je recherche un coplay pour maider un gerer un compte a 3 million dans le top 50


le joueur devra savoir faire les trains de nobles en ms, piller en masse, et jouer avec les scripts.

Je recherche un joueur trés sérieux, et de confiance.

mp moi

merci^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
WTF ! croco ? un ancien Mart ? Tu veux jouer avec tes potes ? ^^ Lol je te connais de pseudo et t'étais pas mauvais du tout.. faudra que Dams passe par ici x)
 

DeletedUser

Guest
WTF ! croco ? un ancien Mart ? Tu veux jouer avec tes potes ? ^^ Lol je te connais de pseudo et t'étais pas mauvais du tout.. faudra que Dams passe par ici x)

Hum Heinz ça me dis quelquechose aussi, mais "Mart" inconnu au bataillon^^

J'étais Funky et après on a changé de nom, d'ailleur je m'en souvient plus du blaze (ah si les [TG!] ça va etre tout noirrrrrrrrrrrrrrrrr)... J'étais avec Personne? allmac Nepdes The_Doc Clorith et j'en passe et des meilleurs. Bref j'ai refillé mes vivis alors que j'étais top20 car plus assez de temps pour jouer et pas su trouvé un coplay de confiance...

Je suis reparti sur le M9 avec Clorith en coplay chez les Schtroumpf pour tenir le top1 un ptit moment ^^ ahah avec un seul vivi, mais bon, pareil, pas assez de temps et j'ai du lacher l'affaire arrivé a 6-7 vivis.

Je recherche un compte a jouer en coplay sur le M8 si ça interresse quelqun. Peut importe le classement je suis pas difficile, et au contraire si le compte est faible je serais ravis de participer a sa remonté, et j'y verrais un challenge qui me boostera surement + qu'un compte bien placé... Avis aux amateurs...
 

DeletedUser

Guest
Bah tu devais me connaitre oui j'étais un RIP et je me rappelle de toi comme d'un bon joueur et tu me le confirme là ^^

Donc ptit brin d'histoire, en gros les [TG!] sont devenus les -mart. enfin tu dois savoir.. et plusieurs RIP, dont moi, avons formé une tribu, les PetRo. après maintes et maintes péripéties, les deux tribus se sont retrouvées et on a fusionné, oon maintenant chez les ~F.P~, il y a personne? (plus benji mais ivan, top1), allmac, Id0 (nepdes et Ruthless Queen sont dans une autre tribu).

Toi tu reprendrais un compte à 3.3 Mi classé 45e dans la 2e tribu (mais c'est la meilleure :p)
 

DeletedUser

Guest
Yep, j'avais discuté avec Ivan sur le M11, il m'avait dis qu'il avait repris le compte à Benji, et pareil Nepdes m'a expliqué sa situation ;)

Bah si tu peut en parler a Dams IG ce serait cool ;) Il est pas dans la tribu à Nepdes par hasard?
 

DeletedUser14722

Guest
Aussi, allmac m'a donné son compte le 22 février 2011, alors ce n'est pas celui que tu penses qui est sur le compte présentement^^

Mon co-play ne c'est pas connecté depuis bientôt deux semaines, si pas de nouvelle de lui prochainement, on verra si ça me tente de jouer avec quelqu'un d'autre^^

Pour info, Offman co-play avec Dam, alors il ne recherche plus personne là.
 

DeletedUser

Guest
Si toujours d'actualité.... je suis là...

Ahhh croco ça fait un bout de temps! :D
Je vais surement réserver une ptite surprise au monde 8, et si tu es là ça ne peut que me motiver, et ::: Kiss my ass!!! ;D
 

DeletedUser

Guest
Ah sacré Benji mozeurfeukeursonofeubitche :D

Tu connais le dicton, "Partir pour mieux revenir"...

Yep nahak, n'hésites pas si besoin, je suis dispo ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut