Recherche : COPLAY

  • Auteur de la discussion Le nerveux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir la communauté de Guerre Tribale,

Je suis a la recherche d'un compte sur le monde où je post, le monde 1 pour les dure de l'oeil.
Je joue a guerre tribale depuis pas mal de temps déjà vers l'ouverture.

J'ai déjà joué en coplay avec divers personnes, sur divers mondes, sa a plutôt bien marché.
Je sais donc faire toute les techniques de jeu de base.

Je cherche un compte plutôt élevé, pas a 300 000 points..dans les millions si possible :eek:
Je payerais du prénuim pour le compte, je sais me servir de tout scripts illégale :)D) comme légal.

Pour [+] d'informations, on parle par messages privée.
Cordialement Le nerveux,
 

DeletedUser

Guest
Vu la qualité de ton orthographe, je doutes que tu trouve quelqu'un!
 

DeletedUser

Guest
Mmmh je suis sur une période de vie, ou j'apprends encore a faire des efforts sur l'écriture, puis ce n'est pas comme si c'était..

( mé tkt lé gen arriven tré byen a mcomprendr alor tfé po dsousi ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Vu la qualité de ton orthographe, je doutes que tu trouve quelqu'un!
on est pas non plus dans une ecole et c'est pas plus pire que les languages sms . il cherche quelqu'un pour jouer et non pas pour se faire agresser pour des "fautes de frappes ":p
 

DeletedUser

Guest
on est pas non plus dans une ecole et c'est pas plus pire que les languages sms . il cherche quelqu'un pour jouer et non pas pour se faire agresser pour des "fautes de frappes ":p

Surtout quand la personne critique alors qu'elle n'est pas mieux. :)

BREF, UP pour le demandeur.
 

DeletedUser

Guest
Un vote va etre fait au seins d'une tribu, j'ai surement un compte/coplay ;)

Modérateur ? Pouvez-vous fermer ?

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Le nerveux je dirai que si c'est possible pour toi ou que t'as un ami sur le monde 1 qui est dessus , ca serait de contacter les A (nos ennemis) ils ont perdus toute motivation de nous combattre et sont en train de passer barbare ... je vais essayer d'en trouver un , il sera tres tres petit mais le stock de nobles qu'il aura sera impressionnant , donc ca permettra une rapide ascension
 

DeletedUser

Guest
Oh mais regardez moi ce beau petit Ravanelli

White-Hope, ce n'est pas parce que tu es pas foutus de monter un compte [PIRE] que moi que tu dois me les casser.

Tu reprends tout les comptes, ils meurts, tu redonne, disant que c'est LE REPRENEUR le noob.

TOUT les comptes que tu as (ou avais) sont ou ? Delete, redonné.

Donc si t'as du linge sale a régler, envoi message privée. C'est pas parce que tu es un low qui mets des mots de passe (000000 & co) et

que tu as étais aussi noob que moi (tu l'ai encore..) mais voilà ;)

Maintenant White-Hope alias ; La Tapette Verte ; SuperMan. ; Oldtime ; (et tout les 1548 autres comptes) achete toi une corde sur ebay et sers toi en une bonne fois pour toute ;)

Sur ceux^^
 

DeletedUser14621

Guest
Héhé, aussi noob que toi ? Oui, tu es un noob, tu l'as avoué ^^'
Faire tomber les comptes ? Bizzare, le seul compte où je joue c'est Elftor. Oui, il est tombé. De la 29 ième à 30 ième place :x Que viennent faire les mots de passes là dedans ? Les cords E-bay sont trop chers. Et dis-donc. Faut drôlement être con pour vendre des cordes sur E-bay. Tu nous pollue, alors pitié pour préserver l’environnement ferme ta gubouche. Au fait, tu nous avais dis que tu arêttais non ?

Et ben ...

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=20253&highlight=ravanelli+ar%C3%AAtte.

Allez bonne nuit :p
 

DeletedUser

Guest
Oooh le menteur tu joue partout, comme sur ArthurH .

Moi je suis pas poli avec les cons comme toi, alors ta gueule :)

Breeef t'as tords, tu sais que t'es un grooos noob, qui reprends tarpin de comptes et qui fais timinique le mec.

Donc ouuuais devant les gens tu fais genre ; " mais c'est pas moi " mais derrière ton écran de vicieux, tu le sais ;)

Donc encore une bonne fois pour toute :) Ta gueule .
 

DeletedUser14621

Guest
Oooh le menteur tu joue partout, comme sur ArthurH .

Moi je suis pas poli avec les cons comme toi, alors ta gueule :)

Breeef t'as tords, tu sais que t'es un grooos noob, qui reprends tarpin de comptes et qui fais timinique le mec.

Donc ouuuais devant les gens tu fais genre ; " mais c'est pas moi " mais derrière ton écran de vicieux, tu le sais ;)

Donc encore une bonne fois pour toute :) Ta gueule .

Ôh la, monsieur s'énerve ? La vérité blesse comme on dit si souvent. Si tu veux, je te ressors 30 topics où tu recherches un compte :). Le compte Arthurh ne m'appartient pas, mais appartient à Snoork.
Cela montre encore une fois le gamin que tu es ;-). Obligé de traiter hahahah.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut