Recherche Coplay

  • Auteur de la discussion DeletedUser20133
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20133

Guest
Recherche Coplay,

Compte top 400, bien géré, bonne stats,
Bonne tribu.

Cherche personne qui a déjà joué sur un autre monde ou qui a une expérience, sérieuse et qui a du temps pour partager la gestion du compte.

pas forcément que nuit/jour!

Réponse par mp svp,

merci,
 

DeletedUser

Guest
Oui car vu comment tu présentes cela ...

Cela ne donne pas envie ... :eek:
 

DeletedUser20133

Guest
Ce qu'est pratique avec le forum et on est jamais déçu, c'est les réponses inutiles et rébarbatrice!

Si au moins vous aviez une réponse intéressante du genre tu pourrais rajouter tel ou tel truc pour améliorer ton message, mais non vous ricannez.

J'ai exposé les caractéristiques principales, ceux étant intéressé peuvent me contacter par mp et nous en parlerons.
 

DeletedUser19852

Guest
donne plus d'infos ou tu aura rien

J'ai l'air de "ricanner" ?

Recherche Coplay,

Compte top 400, bien géré, bonne stats,
Bonne tribu.

Cherche personne qui a déjà joué sur un autre monde ou qui a une expérience, sérieuse et qui a du temps pour partager la gestion du compte.

pas forcément que nuit/jour!

Réponse par mp svp,

merci,

rajoute l'ODA/ODD/ODG,la tribu (bonnee tribu ok mais pas au yeux de tout le monde ;) )les compétences du co player,etc...
Meme un lien vers ton compte (en acces invité) serait pratique ;)

Je comprend que tu ne veuille pas donner trop d"info mais bon..

Ce qu'est pratique avec le forum et on est jamais déçu, c'est les réponses inutiles et rébarbatrice!

Si au moins vous aviez une réponse intéressante du genre tu pourrais rajouter tel ou tel truc pour améliorer ton message, mais non vous ricannez.

J'ai exposé les caractéristiques principales, ceux étant intéressé peuvent me contacter par mp et nous en parlerons.

généralement quand on dit de rajouter des détails,c'est à toi de choisir les détails que tu veux rajouter.

ensuite si le forum ne te plait pas (ou du moins les gens sur le forum) rien ne t'oblige à venir
 

DeletedUser

Guest
t'en que t'y ai winie, Donne ton MDP :D

bo je t'es contacter ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut