Recherche coplay monde 11

  • Auteur de la discussion DeletedUser21911
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21911

Guest
Recherche coplay sur le monde 11
De nuit serais préférable mais ouvert a toute proposition de joueurs expérimentés ^^
Top 300 (a pris un léger retard que je rattrape a grand pas :)
Tribu top 10
Répondre par mess perso pour faire connaissance.
Scripts, skype, dodger, sniper etc ... si ce sont des mots qui vous disent rien passez votre chemin ^^

Cordialement
 

DeletedUser19852

Guest
j'pense que tu devrais donner plus d'info sur ton compte ;)

EDIT: j'ai trouvé x)
 

DeletedUser21911

Guest
Ceux qui sont intéresser se manifeste ^^
Je donne les info ensuite =)
 

DeletedUser21911

Guest
Ahhahah je n'est peur de rien ^^
seulement je choisi de donner des info plus tard c'est tout ^^
 

DeletedUser

Guest
Son pseudo c'est Latex :p

Moi je pourrais être intéressé mais pas tout de suite. (Je suis Samuel9-14, je sais pas si tu te souviens de moi...)
 

DeletedUser15953

Guest
Scripts => c'est ce qui sert a se faire bannir ...
Skype => outil de communication pour no life en manque d'amis !!!
Dodger => ça sert a rien puisqu'un vrai joueur n'a jamais de troupes chez lui !
Sniper => mouais ... c'est juste bon pour avoir la récompense tueur de nobles ...

C'est mortel connaitre les techniques de bases c'est bien mais c'est pas ça qui fera de toi un bon ou mauvais joueurs ...

C'est bizarre on demande toujours les mêmes choses et pas si le joueurs est sympa fair play, s'il pratique un jeu defensif ou agrressif ...

Quelle importance de savoir sniper si t'es pas connecté quand les attaques arrivent ...

Motivation, activité possible, relation humaine me semble des citères bien plus important !
Enfin après c'est pas mon compte donc chacun fait ce qu'il veut mais on a vu que même deux EXCELLENT joueur en coplay s'ils ne s'entendent pas ca donne ... euh ... pas grand chose de beau !
 

DeletedUser19974

Guest
pas faut mais tu révisera tes propos sur les techniques avec le temps ;)

et skype c'est aps pour no-life hein:mad: (^^)
 

DeletedUser15953

Guest
Je ne réviserais rien du tout sur les techniques ... ne me prend pas pour ce que je ne suis pas ... je les maitrises parfaitement ! je dis juste que ca n'est pas le plus important dans ce jeu ... Et connaitre les techniques ne fais pas le bon co-play.
:D

Et puis si j'avais vraiment voulu reprendre je jouerais avec le repreneur de mon compte. Ou je n'aurais pas laissé mon compte ... C'est juste que je lisais le forum et que ça m'a surpris de voir toujours les même types d'annonces.
 

DeletedUser19974

Guest
Scripts => c'est ce qui sert a se faire bannir ...
Skype => outil de communication pour no life en manque d'amis !!!
Dodger => ça sert a rien puisqu'un vrai joueur n'a jamais de troupes chez lui !
Sniper => mouais ... c'est juste bon pour avoir la récompense tueur de nobles ...

je parle de ça

apres osef de ta vie IG
 

DeletedUser15953

Guest
pas d'agressivité jamais, juste une incompréhension on parlait pas de la même chose et on a pas le même point de vue sur l'essentiel. Pas de souci on a tous le droit d'avoir des avis differents ! heureusement d'ailleurs...

:D:D:D
 

DeletedUser11268

Guest
Scripts => c'est ce qui sert a se faire bannir ...
Skype => outil de communication pour no life en manque d'amis !!!
Dodger => ça sert a rien puisqu'un vrai joueur n'a jamais de troupes chez lui !
Sniper => mouais ... c'est juste bon pour avoir la récompense tueur de nobles ...

C'est mortel connaitre les techniques de bases c'est bien mais c'est pas ça qui fera de toi un bon ou mauvais joueurs ...

C'est bizarre on demande toujours les mêmes choses et pas si le joueurs est sympa fair play, s'il pratique un jeu defensif ou agrressif ...

Quelle importance de savoir sniper si t'es pas connecté quand les attaques arrivent ...

Motivation, activité possible, relation humaine me semble des citères bien plus important !
Enfin après c'est pas mon compte donc chacun fait ce qu'il veut mais on a vu que même deux EXCELLENT joueur en coplay s'ils ne s'entendent pas ca donne ... euh ... pas grand chose de beau !

+ 1 tout à fait d'accord! Les techniques sont tout de même importantes mais tu peux toujours les apprendre à ton coplay. Un bon coplay à mon avis est celui qui complète le mieux tes heures de connexion, avec qui il y a une (très) bonne entente, qui sait piller et qui use un max de ce savoir. Sinon le meilleur coplay c'est nous-même y a pas photo, autant garder l’authenticité de son compte. Après si on n'a pas le choix c'est autre chose (mais on a toujours le choix^^ --> utiliser les sittings par exemple). :)
 

DeletedUser21911

Guest
Les demandes sont toujours les mêmes je te l'accorde mais ces techniques restent toujours importantes dans ce jeu.
Le sitting oui j'y est penser ?! mais il procure quelque désagrément que le coplay n'implique pas (soutien, ressources etc...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut