recherche compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser20018
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20018

Guest
F@T@L : Non Autorisé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de chercher sur le forum s'il n'y a pas des demandes de co-play ou de dons de comptes pour ce monde ... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
en tout cas vu ton CV ta l'air d'un pur noob... tu tes toujours fait nobler lol quoi.. fin bonne chance pour trouvé ;)
 

DeletedUser

Guest
Qui plus est tu dis connaître pas mal de monde du monde 1.... Qui nous dit qu'on peut avoir confiance ou que tu connais certains ennemis ?? :eek:
 

DeletedUser

Guest
en tout cas vu ton CV ta l'air d'un pur noob... tu tes toujours fait nobler lol quoi.. fin bonne chance pour trouvé ;)

J'avoue que si je devais retenir une seul chose de ton long monologue sans aucun points, je dirais que la phrase " puis je me suis fait nobler " est celle qui revient le plus souvent.
Cela m'étonnerais qu'un joueur est envie de donné son compte pour que 2 mois plus tard tu disent ... j'ai repris a 1Million et a 1,1Millions, je me suis fait nobler :D
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que si je devais retenir une seul chose de ton long monologue sans aucun points, je dirais que la phrase " puis je me suis fait nobler " est celle qui revient le plus souvent.
Cela m'étonnerais qu'un joueur est envie de donné son compte pour que 2 mois plus tard tu disent ... j'ai repris a 1Million et a 1,1Millions, je me suis fait nobler :D

Pour une fois que ta raison :p

120k depuis le moi de novembre et il et actuellement a 680k

Ah ouais.8 mois pour prendre 500k.
 

DeletedUser

Guest
Essaye plutôt de te mettre en avant...et non en arrière MDR
 

DeletedUser

Guest
même moi qui suis le pire noob de GT j'aurais plus de chance de trouver un compte, car la comme dit castro tu te met en arriere et pas en avent.... fin aprés chacun ces position préferé :D


le pauvre il se fait tailler xD
 

DeletedUser

Guest
Il est peut être Sadomasochiste vu qu'il aime se mettre en arrière haha
 

DeletedUser

Guest
Au moins il est honnête vous préférez qu'il viennent recrasher tout les mots qu'il voit sur le fofo comme le font tout les kéké. "Allez azy je sais back time, snipe, dodge, take over, je sais même faire des trains en 20ms, par contre si tu sais pas sniper du 10ms jt'e prend pas en co play"

Le pire c'est que les 3/4 qui ont répondu en voulant le tailler sont dans la situation que je cite plus haut :rolleyes:

J'taurais bien refiler un compte, mais je suis plus a jour sur le M1. Mais si j'te devais te donner un conseil, j'te dirais d'aller sur un autre monde, il est complètement mort celui ci. Surtout avec un compte a 1M, tu risque pas de faire grand chose.
 

DeletedUser

Guest
Au moins il est honnête vous préférez qu'il viennent recrasher tout les mots qu'il voit sur le fofo comme le font tout les kéké. "Allez azy je sais back time, snipe, dodge, take over, je sais même faire des trains en 20ms, par contre si tu sais pas sniper du 10ms jt'e prend pas en co play"

Le pire c'est que les 3/4 qui ont répondu en voulant le tailler sont dans la situation que je cite plus haut :rolleyes:

J'taurais bien refiler un compte, mais je suis plus a jour sur le M1. Mais si j'te devais te donner un conseil, j'te dirais d'aller sur un autre monde, il est complètement mort celui ci. Surtout avec un compte a 1M, tu risque pas de faire grand chose.

j’espère que tu parle pas de moi hein xD

j'avoue le M1 et complètement mort =S
 

DeletedUser

Guest
Donc si il parle pas de toi Jio, ni de toi Sasukebolum, il parle donc de moi ou de Empereur76 ^^


Je dodge jamais et quand je fait une demande de recrutement ou de quoi que ce sois, je dis la vérité ^^ Car des gens me connaisse sur le W1...mais bon, quand tu es un inconnu, tu dis du bon de toi, tu n'en fais pas trop, mais tu ne mets pas qu'as chaque compte tu te fais nobler ^^
 

DeletedUser19464

Guest
Donc si il parle pas de toi Jio, ni de toi Sasukebolum, il parle donc de moi ou de Empereur76 ^^


Je dodge jamais et quand je fait une demande de recrutement ou de quoi que ce sois, je dis la vérité ^^ Car des gens me connaisse sur le W1...mais bon, quand tu es un inconnu, tu dis du bon de toi, tu n'en fais pas trop, mais tu ne mets pas qu'as chaque compte tu te fais nobler ^^

Whaouuu moi monde 1 fini
Beau combat CastrO vs moi ( phoenix80 ) :D
 

DeletedUser

Guest
Houla ! Je t'avais oublier ^^

On s'était combattu ? J'ai complètement oublier MDRRR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut