~Recherche compte~

  • Auteur de la discussion DeletedUser20543
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20543

Guest
Salut à vous le monde8, après plusieurs mois d'absences, je suis enfin en vacance pour un à deux ans, j'ai joué longtemps sur tribalwars, pendant environ 2 ans jusqu'à sa fermeture.

Je suis présentement à la recherche d'un compte ou je pourrais co-play avec quelqu'un pour l'aider dans son développement, je suis un québécois, je peux également surveiller pendant que vous dormez.

Pourquoi est-ce que j'ai choisi ce monde?

C'est très simple:

-Monde sans moral.
-Monde sans église.
-Monde que tu peux faker avec seulement 1 bélier (exemple)
-Monde rapide.



Pour mon expérience, avec les années de jeux que j'ai, les années que j'ai pratiqué à sniper des trains de 10-20ms, à faire des grosses opérations de plus de 10 000 attaques, faire des trains (avec la technique "T"). Je pense que je pourrai grandement aider le joueur.

Avant, je pillais énormément et ce n'étais pas pour rien que j'étais top 10 facile dans tous les monde que j'y jouais.

Ps: tu ne peux pas être dans un top sans pillage^^

Je suis quelqu'un qui a un grand respect pour la tribu et la tribu passe avant tout chez moi ;)


Alors, si quelqu'un est intéressé à me faire jouer sur son compte ou même me donner son compte, merci de m'envoyer un petit message dans ma boîte de réception :)


++

King
 

DeletedUser20543

Guest
compte

Tribalwars.fr -->

Monde5: J'étais 10e lorsque le monde a fermé.
Monde8: J'étais 2e lorsque le monde a fermé
Speudo: Ivanamon

Guerretribale.fr -->

J'ai seulement joué sur un monde:

le monde 3, j'ai donné mon compte après avoir atteint le 1m de pts, à cause d'un manque de temps
Speudo: Kingbourgo



Maintenant, si je suis revenu aujourd'hui, c'est que je suis motivé à 200% et que j'ai beaucoup de temps pour m'occuper d'un compte ;)


++

King
 

DeletedUser12712

Guest
Je suis présentement à la recherche d'un compte ou je pourrais co-play avec quelqu'un pour l'aider dans son développement, je suis un québécois, je peux également surveiller pendant que vous dormez.

Suffit de lire.

Ivanamon, mon petit VIK :D. J'étais Uzuma W8 TW.fr :p
 

DeletedUser19731

Guest
King, viens me mp. Je suis en ce moment dans le conseil de la tribu classé top 100 monde 5
 

DeletedUser20543

Guest
King, viens me mp. Je suis en ce moment dans le conseil de la tribu classé top 100 monde 5

Le monde 5 ne m'intéresse pas, si tu veux de moi, c'est à toi de me contacter^^


NewBross, comment tu vas? Il y en n'a gros des Vik du monde 8 ici ;)

Darkbenji
nahak
butter
toi
 

DeletedUser19731

Guest
Ouep, mp, je te contacterais. Bref, s'il t'intéresse pas ... Je suis sur le speed là, je te contact dés qu'il finit.
 

DeletedUser20543

Guest
compte

Tous les mondes sauf le 8 ne m'intéressent pas, alors inutile de me contacter si ce n'est pas pour jouer sur le monde 8 ;)
 

DeletedUser

Guest
t'a demande est intéressante, mais je suis surement trop faible pour toi, et puis je sais pas si je peux avoir confiance aussi :eek:
 

DeletedUser

Guest
Dommage que j'ai pas vraiment besoin, je t'aurais bien pris sinon :)
 

DeletedUser18058

Guest
Salut à vous le monde8, après plusieurs mois d'absences, je suis enfin en vacance pour un à deux ans, j'ai joué longtemps sur tribalwars, pendant environ 2 ans jusqu'à sa fermeture.

Je suis présentement à la recherche d'un compte ou je pourrais co-play avec quelqu'un pour l'aider dans son développement, je suis un québécois, je peux également surveiller pendant que vous dormez.

Pourquoi est-ce que j'ai choisi ce monde?

C'est très simple:

-Monde sans moral.
-Monde sans église.
-Monde que tu peux faker avec seulement 1 bélier (exemple)
-Monde rapide.



Pour mon expérience, avec les années de jeux que j'ai, les années que j'ai pratiqué à sniper des trains de 10-20ms, à faire des grosses opérations de plus de 10 000 attaques, faire des trains (avec la technique "T"). Je pense que je pourrai grandement aider le joueur.

Avant, je pillais énormément et ce n'étais pas pour rien que j'étais top 10 facile dans tous les monde que j'y jouais.

Ps: tu ne peux pas être dans un top sans pillage^^

Je suis quelqu'un qui a un grand respect pour la tribu et la tribu passe avant tout chez moi ;)


Alors, si quelqu'un est intéressé à me faire jouer sur son compte ou même me donner son compte, merci de m'envoyer un petit message dans ma boîte de réception :)


++

King



Salut je t'ai MP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut