Recherche compte

  • Auteur de la discussion 9sanka18
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quelqu'un aurait-il un petit compte monde 4 pour moi?

J'ai commencé sur le 4 avec le compte 9sanka18 environ un mois après l'ouverture de ce même monde, après avoir stagné fin décembre car il fallait supporter et diriger "le glandeur" 72anthony72 :mad: (en plus d'un passage IRL difficile), j'ai préféré redonner mon compte à quelqu'un de plus actif. Depuis le compte à été ban pour ... mais en faites non c'était a cause de ... et puis finalement... on la dans le c.. :)

Ensuite, j'ai repris le compte HiToR, a peu près le même nombre de points que mon compte d'origine, cependant un compte avec 2,1M pts et 10 full off, sa ma pris rapidement le choux et redonner le compte. Depuis le compte a été ban pour une règle non écrite, dommage.

Enfin, j'ai été contacter pour reprendre le compte de portugal105 durant 4-5 h, donc je n'ai pas fais grand chose en si peu de temps :D. On ma dit que je l'avais hacker, mais lorsqu'ils on eu la preuve que c'est le vrai joueur qui a fais le ticket, certains l'ont eu mauvaise :p. En même temps, il l'a fais 5 fois le ticket ^_^. Mais, bon profitant de l'incapacité physique de le faire une 6eme fois, le compte a été delete par son ancien ami.

Voilà pour mon histoire monde 4.


Je joue également monde 8 chez les RIP avec le compte de mich27, ancien *PoM* ;). Ba oui noobies me kiffe il m'adore :D


J'ai également joué quelque mois monde 3 avec mon ami amonfarmer :p.


Donc voilà, je me retrouve donc sans compte, je cherche donc un compte sur le monde 4 et pas chez les SIAM car 72anthony72 me les brise (fais moi pas c.... sale na..) et marre de me faire en....

Voilà vous pouvez me contacter via mp ou par skype. Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Le flood a été supprimer, merci de ne pas en reproduire.

Ps : Il n'y aura pas d'avertissement, mais direct la sanction.
 

DeletedUser

Guest
Le flood a été supprimer, merci de ne pas en reproduire.

Ps : Il n'y aura pas d'avertissement, mais direct la sanction.

Merci fatal, c'est moi qui ai fais la demande auprès de F@T@L pour supprimer tout ce qui a été écrit en dessous de mon poste.

Merci de me contacter par mp ou sur skype

Bon jeu à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut