recherche compte sur le monde 3 [Fermé]

  • Auteur de la discussion angel2
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
cela serait pour une durée limitée a déterminer avec le préteur du compte ou alors un compte a l'abandon mais avec la garantie que j'hésiterai pas a attaquer mes anciens collègues du monde 3 si ils sont mes ennemis ;););)

j'ai deja jouer sur le monde 3 sous le meme pseudo que j'ai actuellement et j'ai arrêter par manque de temps (j'etais a 3 millions de points je crois ) il faudrait demande a sylf91 :) , je joue a gt depuis juin 2009 .
j'avais commence le monde 3 a ses debuts : TDK ensuite BTX , TS3 , LGT puis TS3 . Chez les TDK je m'etais fait nobler par LOCUTUS des F.F ( un gars tres sympa d'ailleurs en mp :p) au bout de 80 000 points car j'etais tres isole de ma tribu et elle s'etait dissoute. Mon classement off est toujours sauvegarder sur le monde 3 donc vous pouvez aller jeter un coup d'oeil :p , je ne peux pas dire quand est ce que j'avais arreter le monde 3 car je m'en souviens plus .

Je recherche un compte pour plomber vos ennemis et non pour me faire bouffer :D:D:D. J'ai toujours respecter les joueurs du monde 3 que je considère comme de très bon joueur .

ce que cela va m'apporter en retour ?
la reponse est simple , beaucoup plus d'experience sur le jeu pour faire face a mes ennemis du monde 1 :) . On en apprend tous les jours ces temps ci :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19464

Guest
J'en es peut-être un pour toi mais vu que j'ai arettez le monde lâ , j'ai demandé au =L.F= de reprendre mes village !!

voila mon aca =

Limite de nobles : 327
- Nobles existants : 45
- Nobles en formation : 0
- Nombre de villages conquis : 95
Tu peux encore former : 187
 

DeletedUser

Guest
hummmmmmm je connais blacksuns qui est mon allie du monde 1 :) . je te conacte sur skype :)


[Edit Zakhar : Post inactif, je ferme et j'archive. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut