[RECHERCHE] -> Compte intéréssant .

  • Auteur de la discussion DeletedUser22064
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22064

Guest
Bonsoir,

Il est 18:28 & on est le 10/09/2011 a l'heure de mon ordinateur, hier encore, j'ai quitté un ami sur le monde 3, avec qui sur skype on rigolait beaucoup, mais parfois il faut savoir s'arreter, le compte est un bon p'tit top pour ce monde il est top 60 avec pratiquement 10 millions de points, je devais arreter pourquoi ?

Voilà, j'ai les cours en semaine, et a gérer ce n'est pas non plus de la rigolade, il a un petit front, etc..
Donc je cherche un compte ici, avec quelques villages si possible, ou même un coplay, je joue sérieusement tout en rigolant, et en étant fair-play .

Je manipule plutôt bien les scripts (Dawn of war mon ancien coplayer monde 3 pourra vous le confirmer, si il post ici.) , je sais faire les trains de nobles (Je lui ai appris.) , je sais sniper & backtime plutôt trés bien grâce a de trés bon scripts légal .

Si je vous parle de mon age, aujourd'hui personnes me croîra, car pour eux a mon age "on parl komm sa"
Mon skype, je vous le donnerais en privée, mon msn pareil .

& plus d'information vous seront donnés, répondez moi ici, je vous contacterais en privée via messages personnel.
Je vous remercie de votre temps,
 

DeletedUser19974

Guest
tu as 12 ans non?

en tout cas bon courage pour ta recherche :)
 

DeletedUser

Guest
Il en a plus, je ne vais pas le dire car je ne sais pas s'il veut garder ça pour lui ou pas :p.
 

DeletedUser21456

Guest
Il a une tête de kikoo, et a l'âge d'un kikoo, l'ayant sur Facebook je peux confirmer ce qu'il dit.
Ce fut l'un de mes choix de co-play, il joue assez bien, autant en monde normal qu'en speed. Même si j'ai surtout eu l'occasion de le voir jouer en speed.

Bonne m*rde pour trouver un compte :). Tu mérites un bon vu ton niveau actuel.
(Maintenant t'as pas intéret à décevoir, c'est ma réputation qui est en jeu :p)
 

DeletedUser19974

Guest
ce n'est pas du flood, je te souhaite bonne chance et si tu veux pas qu'on dise celà, je pense que tu risque d'avoir entre 2 et 5 réponse en 1 mois ( tu auras même oublié ton post) en plus sa te fais un UP alors, si t'es pas content...
 

DeletedUser22064

Guest
Il a une tête de kikoo, et a l'âge d'un kikoo, l'ayant sur Facebook je peux confirmer ce qu'il dit.
Ce fut l'un de mes choix de co-play, il joue assez bien, autant en monde normal qu'en speed. Même si j'ai surtout eu l'occasion de le voir jouer en speed.

Bonne m*rde pour trouver un compte :). Tu mérites un bon vu ton niveau actuel.
(Maintenant t'as pas intéret à décevoir, c'est ma réputation qui est en jeu :p)

Vous n'avez pas de souçis a vous faire mon dieu :p

Bref il n'y a que mon dieu qui peut flood, sinon le reste a me répondre sérieusement :)
 

DeletedUser21456

Guest
Mon post n'était pas du tout du flood :). C'est toi qui flood là, j'essaie juste de dire que ce que tu dis es +- vrai :)
 

DeletedUser

Guest
Salut, je voudrais savoir en quoi ça vous est utile d'utiliser des scripts sur Guerre Tribale ?
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que j'en ai vu en tant qu'adversaire je ne préfère même pas le dire :zip:...
 

DeletedUser22064

Guest
Moi ce que j'en ai vu en tant qu'adversaire je ne préfère même pas le dire :zip:...

Ce que tu as vu de moi en adversaires, mec, la ségue sa rend sourd sérieux .

Le compte its too j'ai rien fais dessus, j'ai rien bougé, j'ai laissé passé, tout était deja fais malheureusement mal possitionné, ce qui fait que de tout redéplacer le 3/4 des attaques seraient passé.

Donc j'ai laissé comme ça, j'ai pas fais de snipe, ni rien, maintenant va y balance t'es critiques je sais ce que je vaux, et beaucoup d'autres pourront te le dire, comme d'autres pourront te le dire que je sais pas jouer .
 

DeletedUser

Guest
En attendant, ce n'est pas nous qui avons attaqué en premier :p

Lorsque tu envoies un mp à un joueur en disant, désolé de t'attaquer mais il faut que je prouves ma valeur, on a juste voulu t'aider à montrer ce dont tu étais capable lol

Bon, ok, on a vu ... vive le recyclage
 

DeletedUser20195

Guest
Archi clair!, surtout les noblages de ouff avec mon off et mes nobles qui suivent 18 h plus tard :p

quand on se prend 800 off, c'est ch**** pour ceux qui attaquent, il sont obligé de se battre pour etre voleur du jour, plutot qu'attaquant du jour...

J'avais callé la plupart de mes off dans la meme journée... pour finalement que tuer quelques off et voler des ressources...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22064

Guest
On rigolera bientôt heins ;)

Vous verrez ou je suis maintenant, va y'avoir du déménagement ;)

Oh passage Upounét.
 

DeletedUser19852

Guest
je ferme car plus aucuns messages depuis quelques jours. si le créateur veut ré ouvrir il peut me contacter ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut