Recherche compte en co player

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser19273
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu es bel et bien le seul qui l'aime.

Même, sa change quoi de ta vie :cool: ?
Tu viens tu débarques t'es même pas dans le W.5 et tu viens parler :cool:

Wesh moi jsuis LCDN jviens Neptune tu m'cherches jte degomme ta race , jviens dla te-ci ! :o

Mec t'es pas credible . :rolleyes:

Impréssionnant, à moi maintenant.

Salut j'mappelle Remy, Edit Darth Sokar : Propos vulgaires.
 
Dernière édition par un modérateur:
Guitoon exactement :) .. J ai attaqué avec des cata et non je n avais pas dans l idée :) de le nôbler ;) mais bien de l occupe d autre l on fais pour moi :) oui biensur

Tu va me dire ..

Et alors ?

J ai pas besoin de me justifier :)

Et exactement je faisais le beau ;) et quoi sa te dérange ?? .. J avais mes raisons ;) point barre .

Ps: je trouve que tu parle mieux au gens ;) comment sa de fais ? Ta pris des cours de respect ?
 
Même, sa change quoi de ta vie :cool: ?
Tu viens tu débarques t'es même pas dans le W.5 et tu viens parler :cool:

Il m'a même demander pour jouer en co-play avec moi :rolleyes:


Guitoon exactement :) .. J ai attaqué avec des cata et non je n avais pas dans l idée :) de le nôbler ;) mais bien de l occupe d autre l on fais pour moi :) oui biensur

Tu va me dire ..

Et alors ?

J ai pas besoin de me justifier :)

Et exactement je faisais le beau ;) et quoi sa te dérange ?? .. J avais mes raisons ;) point barre .

Ps: je trouve que tu parle mieux au gens ;) comment sa de fais ? Ta pris des cours de respect ?

100 cata et 1 noble ? J'espere que ton but était pas de faker avec ça ...
 
Combien de sucre avec votre café ? Et quelques biscuits avec ou pas ?

Traduction : Remballez votre flood, ce sujet n'est pas un salon de thé dans lequel vous pouvez raconter votre vie à longueur de temps.
Si ce n'est pas pour un complément d'informations sur la demande, inutile de poster.
 
non ;) justement de l'occuper ... et en meme temps ... me refaire en deff ;)
 
Combien de sucre avec votre café ? Et quelques biscuits avec ou pas ?

Traduction : Remballez votre flood, ce sujet n'est pas un salon de thé dans lequel vous pouvez raconter votre vie à longueur de temps.
Si ce n'est pas pour un complément d'informations sur la demande, inutile de poster.


+ 1 :D Au pire aller dans le bon topic de flood et pas ici ^^


Bonne chance pablo pour ta recherche ^^ :rolleyes:
 
Moi je veux bien être cnadidat pour ton co-player si tu me mp en me donnant plus d'informations merci.

PS : je n'ais pas fais de fautes ^^
 
j'ai répondu se qu'il ma dis ...


merci pour la remarque ^^ je suis pas quelqu'un qui viens parler ... tuos le temp ...



bon jeu .

:rolleyes:
 
tu me fais toujours autant rire :) ...

malgré que c'est en juin ^^ je rigole toujours ...

:rofl:
 
:;) tes qui toi :) ? LCN...? :) JPLM ?

que je sache qui tu es :p

par contre tchi tchi non merci ;) j'ai une copine et la mort ;) c'est pas pour maintenant ;)

donc de se coté la c'est clean ! tu souci pas de moi comme sa :)
 
Ce topic ne sert à rien et de plus son auteur est banni depuis un moment. Tant de raisons qui me font fermer et archiver ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut