Recherche compte en co player

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser19273
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu es bel et bien le seul qui l'aime.

Même, sa change quoi de ta vie :cool: ?
Tu viens tu débarques t'es même pas dans le W.5 et tu viens parler :cool:

Wesh moi jsuis LCDN jviens Neptune tu m'cherches jte degomme ta race , jviens dla te-ci ! :o

Mec t'es pas credible . :rolleyes:

Impréssionnant, à moi maintenant.

Salut j'mappelle Remy, Edit Darth Sokar : Propos vulgaires.

Dernière édition par un modérateur:
Guitoon exactement :) .. J ai attaqué avec des cata et non je n avais pas dans l idée :) de le nôbler ;) mais bien de l occupe d autre l on fais pour moi :) oui biensur

Tu va me dire ..

Et alors ?

J ai pas besoin de me justifier :)

Et exactement je faisais le beau ;) et quoi sa te dérange ?? .. J avais mes raisons ;) point barre .

Ps: je trouve que tu parle mieux au gens ;) comment sa de fais ? Ta pris des cours de respect ?

Même, sa change quoi de ta vie :cool: ?
Tu viens tu débarques t'es même pas dans le W.5 et tu viens parler :cool:

Il m'a même demander pour jouer en co-play avec moi :rolleyes:

Guitoon exactement :) .. J ai attaqué avec des cata et non je n avais pas dans l idée :) de le nôbler ;) mais bien de l occupe d autre l on fais pour moi :) oui biensur

Tu va me dire ..

Et alors ?

J ai pas besoin de me justifier :)

Et exactement je faisais le beau ;) et quoi sa te dérange ?? .. J avais mes raisons ;) point barre .

Ps: je trouve que tu parle mieux au gens ;) comment sa de fais ? Ta pris des cours de respect ?

100 cata et 1 noble ? J'espere que ton but était pas de faker avec ça ...

Combien de sucre avec votre café ? Et quelques biscuits avec ou pas ?

Traduction : Remballez votre flood, ce sujet n'est pas un salon de thé dans lequel vous pouvez raconter votre vie à longueur de temps.
Si ce n'est pas pour un complément d'informations sur la demande, inutile de poster.

non ;) justement de l'occuper ... et en meme temps ... me refaire en deff ;)

Combien de sucre avec votre café ? Et quelques biscuits avec ou pas ?

Traduction : Remballez votre flood, ce sujet n'est pas un salon de thé dans lequel vous pouvez raconter votre vie à longueur de temps.
Si ce n'est pas pour un complément d'informations sur la demande, inutile de poster.

+ 1 :D Au pire aller dans le bon topic de flood et pas ici ^^

Bonne chance pablo pour ta recherche ^^ :rolleyes:

Moi je veux bien être cnadidat pour ton co-player si tu me mp en me donnant plus d'informations merci.

PS : je n'ais pas fais de fautes ^^

j'ai répondu se qu'il ma dis ...

merci pour la remarque ^^ je suis pas quelqu'un qui viens parler ... tuos le temp ...

bon jeu .

:rolleyes:

tu me fais toujours autant rire :) ...

malgré que c'est en juin ^^ je rigole toujours ...

:rofl:

:;) tes qui toi :) ? LCN...? :) JPLM ?

que je sache qui tu es :p

par contre tchi tchi non merci ;) j'ai une copine et la mort ;) c'est pas pour maintenant ;)

donc de se coté la c'est clean ! tu souci pas de moi comme sa :)

Ce topic ne sert à rien et de plus son auteur est banni depuis un moment. Tant de raisons qui me font fermer et archiver ce topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour