Recherche compte en co play ou en solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde, comme dis dans le titre je recherche actuellement un compte.

Mon expérience: elior monde 3 (top 200 ^^repreneur) / fournisseur14 monde 4 (top 40) / its too easy monde 7 (top 20) / heinz monde 8 (top27).

J'ai changé pas mal de fois de compte car je devais arreter de tps en tps... Maintenant je cherche un compte top 100 max. pour une durée très longue !
J'ia joué sur speed international sous nom de chaise ^^

Je suis a votre disposition
 

DeletedUser

Guest
fourni non, its too easy non car en activité... heinz j'étais le co playeur.

mdr j'ai pas vu que c'était toi crf qui avait commenté ^^ je suis chaise dans la team de speed... devinne pk ^^dje m'a mis: chaise ... pas pour rien ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4528

Guest
salut heinz, dommage que tu sois parti, tu manque à la tribu!!
 

DeletedUser22064

Guest
Pour information, dernièrement Hitromana a fait la taupe avec le compte bo0ba de la tribu =L.F= monde 3 pour l'ennemie les TS3.

Moi, j'avertos juste heins ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdr. J'ai fais la taupe pour des raisons très logiques. Les diplomates L.F mentent à tout bout de champ et ils ne respectent aucun accord. J'ai les preuves de ce que j'avance. (eh oui) Donc moi je joue pas avec les entours loupes mais avec des gars sincères et droit. J'ai pas quittté la tribu pour la bonne raison que j'étais au milieu des L.F

Elior serait très décu par ce que est devenu la L.F . JE suis pas le seul à penser ca. Bien sur quand on est nouveau et qu'on se permet de juger sur des choses qu'on a pas connu (the scray face) on se tait merci. Je pourrais être plus cru sur les mots mais on est sur le fofo officiel.

A bon entendeur salut!
 

DeletedUser22064

Guest
Mdr. J'ai fais la taupe pour des raisons très logiques. Les diplomates L.F mentent à tout bout de champ et ils ne respectent aucun accord. J'ai les preuves de ce que j'avance. (eh oui) Donc moi je joue pas avec les entours loupes mais avec des gars sincères et droit. J'ai pas quittté la tribu pour la bonne raison que j'étais au milieu des L.F

Elior serait très décu par ce que est devenu la L.F . JE suis pas le seul à penser ca. Bien sur quand on est nouveau et qu'on se permet de juger sur des choses qu'on a pas connu (the scray face) on se tait merci. Je pourrais être plus cru sur les mots mais on est sur le fofo officiel.

A bon entendeur salut!

Avant que tu arrive =L.F= beaucoup sur skype m'en bien dit que tu étais looouche, bo0ba tu l'a pas monté toi. Breef une taupe c'est une taupe ;)
 

DeletedUser

Guest
Avant que tu arrive =L.F= beaucoup sur skype m'en bien dit que tu étais looouche, bo0ba tu l'a pas monté toi. Breef une taupe c'est une taupe ;)

MDr. Donne moi les noms! Des noobs? Ca ne m'étonne pas! ^^

Je ne l'ai pas monté mais je l'ai fais passer de bon compte a compte en or....
 

DeletedUser

Guest
Désole pour la recherche de compte je peux pas t aider ...:|
Mais c est pas grace a toi que je dois a Heinz mon protectorat par hasard ?
 

DeletedUser

Guest
Si si c'est à cause de lui que je me suis retrouvé avec 10 comptes sous ma protection et parfois bloqué dans ma propre zone ^^ enfin il en reste plus beaucoup des joueurs sous "sa" protection, j'en ai noblé pas mal :rofl:
 

DeletedUser14313

Guest
Si si c'est à cause de lui que je me suis retrouvé avec 10 comptes sous ma protection et parfois bloqué dans ma propre zone ^^ enfin il en reste plus beaucoup des joueurs sous "sa" protection, j'en ai noblé pas mal :rofl:

grace a qui hein !!!!!


les gens venaient se plaindre parce qu'ils etaient sous ta protection mdrrr tu te fais trop d'amis

sale moche :p
 

DeletedUser

Guest
Oui ben je sympatisais avec certains du coup enfin je noblais quand même (obligé tout le monde se foutait de moi après lol)

:p
 

DeletedUser14313

Guest
ouais ben arrete de sympathiser avec tout le monde 8 et noble !!!!!! :p:rofl:
 

DeletedUser

Guest
Bah je fais quoi à ton avis !! :)

et qui c'est qui gère les attaques quand t'es pas levée ? ^^'
 

DeletedUser14313

Guest
woooow tu as gerer 5 attaques

gg le heinz :rofl::rofl:

n'empêche des que ca dépasse les 300 tu paniques et tu me refiles le compte alors hein tais toi XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut