Recherche compte en co play ou en solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde, comme dis dans le titre je recherche actuellement un compte.

Mon expérience: elior monde 3 (top 200 ^^repreneur) / fournisseur14 monde 4 (top 40) / its too easy monde 7 (top 20) / heinz monde 8 (top27).

J'ai changé pas mal de fois de compte car je devais arreter de tps en tps... Maintenant je cherche un compte top 100 max. pour une durée très longue !
J'ia joué sur speed international sous nom de chaise ^^

Je suis a votre disposition
 

DeletedUser9522

Guest
Tu t'investi tellement sur tes comptes ( tous repris au passage ) que tu ne te rapel même pas que fournisseur14 c'était monde 6 et non monde 4 ...

Fin en même temps à part avoir défoncer sont comptes et donner des infos aux ennemis t'a vraiment pas fait grand chose ...
 

DeletedUser14722

Guest
Bonjour tout le monde, comme dis dans le titre je recherche actuellement un compte.

Mon expérience: elior monde 3 (top 200 ^^repreneur) / fournisseur14 monde 4 (top 40) / its too easy monde 7 (top 20) / heinz monde 8 (top27).

J'ai changé pas mal de fois de compte car je devais arreter de tps en tps... Maintenant je cherche un compte top 100 max. pour une durée très longue !
J'ia joué sur speed international sous nom de chaise ^^

Je suis a votre disposition

reviens jouer avec nous sur le 8?
 

DeletedUser

Guest
Tu t'investi tellement sur tes comptes ( tous repris au passage ) que tu ne te rapel même pas que fournisseur14 c'était monde 6 et non monde 4 ...

Fin en même temps à part avoir défoncer sont comptes et donner des infos aux ennemis t'a vraiment pas fait grand chose ...

oui oui ^^écrit trop vite ! j'ai fais n'importe quoi ce jour là. Je me suis fais pardonné je crois depuis...

J'ai mal réagit au fait que mon co play envoie toutes les defs a 400h... MAis c'est du passé et je vais tjs de l'avant... je refais plus
 

DeletedUser

Guest
je veux bien nahak ;) mais thomas est avec cicouette.. Je prend pas la place. J'étais obligé de partir.. Qui va a la vie non geek perds sa place ^^
 

DeletedUser12712

Guest
Tu t'investi tellement sur tes comptes ( tous repris au passage ) que tu ne te rapel même pas que fournisseur14 c'était monde 6 et non monde 4 ...

Fin en même temps à part avoir défoncer sont comptes et donner des infos aux ennemis t'a vraiment pas fait grand chose ...

J'ai pour souvenir que c'est Shizel (Shalvus) qui avait envoyer les defs à 400h et les offs sur ma gueule.

Pour les infos, j'm'en souviens pas du tout.
 

DeletedUser

Guest
Cherche pas newbross pour les infos ^^ il n'y en a pas.. Tu sais tapper 3 mots sur son clavier c'est dans les compétences d'abso.. Réfléchir non...
 

DeletedUser9522

Guest
C'est du passé mais sa n'empêche que j'en ai un peut rien à fou*** de ce qu'avait fait ton co-pay, on t'avait fait confiance, fournisseur t'a laisser sont compte et une semaine aprés le compte part dans toutes les tribus, tu envoie des infos aux ennemis etc ...

Depuis c'est en quelque sorte pardonner, ce qui m'a le plus emmer*** c'est que tu nous l'avait mis à l'envers alors que dans l'histoire la tribu n'avait rien fait contre toi.
 

DeletedUser12306

Guest
Pas bien !!!


Je pense que tu sera le co play de guitoon vu sont petit tour ou sur le forum ^^'

Sérieusement guitoon malgré qu on s entend plus .. Je t aime quand même ta un bon fond

Big up
 

DeletedUser

Guest
Pas bien !!!


Je pense que tu sera le co play de guitoon vu sont petit tour ou sur le forum ^^'

Sérieusement guitoon malgré qu on s entend plus .. Je t aime quand même ta un bon fond

Big up

Regarde le top mini qui veut pour son compte

Et regarde le mien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut