Recherche compte à reprendre

  • Auteur de la discussion DeletedUser20010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20010

Guest
Edit Darth Sokar : contenu interdit par le règlement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est aussi le Type qui a reprit le compte Richdemonac -->


Trop Fort -_- Clic

graph_joueur_fr_5_2203_points.png
 

DeletedUser20010

Guest
Quand tu reçoit 300 attaques par jour tu croit que c'est facile ?
 

DeletedUser

Guest
Quand tu reçoit 300 attaques par jour tu croit que c'est facile ?

Ptite tapette, commence pas à nous chercher ou j'appelle toute la tribu pour venir t'expliquer. Et puis ensuite, 300 attaques par jours c'est quoi ? RIEN. J'en recevais de 1500 à 2000 et c'est pas pour autant que j'abandonnais.

Ensuite, c'est toi qui a quitté la tribu alors qu'elle t'entourait (Très intelligent) pour rejoindre la tribu ennemie en leur donnant nos infos (Encore plus intelligent). Et ensuite nous attaquer (Mister Perfect).

En gros, je plains l'imbécile qui te donnera un compte.
 

DeletedUser20010

Guest
Un ~N5T~.J'adore ces mecs là.Franchement nobili est une très bonne tribu et votre reputation ne donne pas envie de rester chez vous.
 

DeletedUser

Guest
Un ~N5T~.J'adore ces mecs là.Franchement nobili est une très bonne tribu et votre reputation ne donne pas envie de rester chez vous.

J'en ai rien à foutre de notre réputation, arrêtes de changer de sujet, j'essaie juste de montrer que t'es un gamin qui ne sait pas jouer.
 

DeletedUser

Guest
tu peux te plaindre de lui:eek: mes en même temps toi t'est un gros floodeur:D :D :D
 

DeletedUser

Guest
T'appelles cela du flood toi mec ? T'as 14 ans, m'oblige pas à aller prendre la présentation dans la tribe W.7, j'en ai 19, et c'est à moi que tu dis gamin ? :)

Je suis venu dire ce qu'est véritablement ce plow afin que des personnes qui recherchent un co'play ne se fassent pas attraper, ensuite, parait que tu t'y connais dans le domaine :)
 

DeletedUser

Guest
T'appelles cela du flood toi mec ? T'as 14 ans, m'oblige pas à aller prendre la présentation dans la tribe W.7, j'en ai 19, et c'est à moi que tu dis gamin ? :)

Je suis venu dire ce qu'est véritablement ce plow afin que des personnes qui recherchent un co'play ne se fassent pas attraper, ensuite, parait que tu t'y connais dans le domaine :)

Et voila tu re flood arrête la tu commence a énervé tout le monde ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voila je vais faire court je recherche un compte à reprendre sur un de ces mondes: 1, 3, 5, 6, 7, 8 & 9

Je demande:
Le compte doit avoir minimum aux environs de 500.000 pts
Ne reçoit pas d'attaque
Avoir une bonne postition
Etre monté correctement.


Je suis connecté super souvent (je ne donne mes heures de connections que par MP) je sais gérer backtime, dodge, snipe, Take Over ect...

Mon experience:

Je jouait avant sur les mondes 1 et 30 de Tribal Wars avec 15.000.000 et 3.000.000 pts.A cause d'une panne d'ordinateur mon compte c'est automatiquement supprimé au bout de 2 semaines.Sinon j'ai fait beaucoup de Co Play avec un maximum de 2.800.000 pts.

Si vous voulez + d'info sur moi demandez moi par MP

Merci d'avance

PS : Je poste M8 mais je recherche egalement sur les mondes 1, 3, 5, 6, 7 & 9



Sinon je connais personne qui donne son compte je te contacte si je connais quel1 qui le donne;)
 

DeletedUser20010

Guest
Voila pour vos reaction : je n'est plus richdemonac c'est florian11 qui l'a.
 

DeletedUser3614

Guest
comment tuer un compte en 1 semaine...
bravo à toi en fait

je plains les futurs reprises de compte
 

DeletedUser20010

Guest
Edit Darth Sokar : Pas d'insultes sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut