Recherche co-player

  • Auteur de la discussion guitoon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut :)
Moi je suis interressais pour le Co-Play Si tu veut plus d'info je te contacte par MP :)
 

DeletedUser

Guest
As oui mince je n'avais pas vu au dessus :mad:
Et tu pourrais parlé mieu que sa
Tempis j'avais comtpe prénium etc ...
 

DeletedUser

Guest
Je suis mort de rire le clasheur il nous raconte sa vie 2M de points sur le monde 5 ouvert depuis plus d'un an mais il ose dire aux autre qu'ils sont mauvais ...

Retournes te cacher serieux ;)
 

DeletedUser19464

Guest
Je suis mort de rire le clasheur il nous raconte sa vie 2M de points sur le monde 5 ouvert depuis plus d'un an mais il ose dire aux autre qu'ils sont mauvais ...

Retournes te cacher serieux ;)

Tu as combien de compte forum officiel toi ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais dit être bon mais je pense être meilleur que les certains joueurs ayant postés de la merde dans ce sujet
 

DeletedUser19464

Guest
Comme on vois sa , on dis qu'ils ont rien dans la tête pour faire des defs comme ça :cool:

Donc oui guitoon t'es déjà meilleurs que lui :D :

110605042238101549.png

110605042323738016.png


Merci aux KK pour leurs soutien ( M3 ) :D alors que le mec fais partie de la même tribu :cool:

110605042354690412.png
 

DeletedUser

Guest
Aucune des deux deffs n'était full ;)

Sur un bonus caserne tu peux t'amuser a faire un full bubus , mais aussi un full PE , que tu composeras lors de blindage de front , depuis quand on a le droit a une seul full deff type ? Faire de la compo de plusieurs deff , etc sa fait partie de la stratégie , on fait bien des fulls lourds sur un bonus fer , ou des full cavalier sur un bonus ecurie ...

Sexion j'ai 3 comptes fofo off =D
 

DeletedUser19464

Guest
Aucune des deux deffs n'était full ;)

Sur un bonus caserne tu peux t'amuser a faire un full bubus , mais aussi un full PE , que tu composeras lors de blindage de front , depuis quand on a le droit a une seul full deff type ? Faire de la compo de plusieurs deff , etc sa fait partie de la stratégie , on fait bien des fulls lourds sur un bonus fer , ou des full cavalier sur un bonus ecurie ...

Sexion j'ai 3 comptes fofo off =D

Lesve , c'est le même village ( regarde les coordonnés ) :)

Bref moral à 46% , si il etais à 100% , je lui aurais surement presque tout pété mais bon !!

3 comptes , mouais moi 4 :D

Tu ais qui avec les deux autres ?
 

DeletedUser

Guest
francky62500 et -Chucky- c'est un compte que j'ai ouvert au début du W10 mais que j'ai du arreté très vite pour cause IRL ^^

Oui enfin c'est sur que vu d'ici c'est un plow mais je voulais dire par la que tu tomberas sur des mecs qui feront des trucs du genre pour pouvoir composer en situation de guerre ...
 

DeletedUser19464

Guest
francky62500 et -Chucky- c'est un compte que j'ai ouvert au début du W10 mais que j'ai du arreté très vite pour cause IRL ^^

Oui enfin c'est sur que vu d'ici c'est un plow mais je voulais dire par la que tu tomberas sur des mecs qui feront des trucs du genre pour pouvoir composer en situation de guerre ...

OUi francky lol ;)

Heu je suis seul face aux KK , RER et bientot les ALLI osef 250.000.000P vs 6.000.000P :D
 

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

Désolé pour le retard, je ferme sur demande de l'auteur.
Je suis un peu beaucoup occupé en ce moment, sinon tu peux aussi m'envoyer un mp pour me demander de fermer quand je n'ai pas le temps :D

Bonne journée à vous :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut