Recherche Co player

  • Auteur de la discussion DeletedUser20572
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20572

Guest
Bonjour a tous ,

Je viens donc comme l'indique le titre a la recherche d'un co play.
Je prefere ne pas trop divulguer d'info ici , mon compte est un compte du top 30 situé dans une des tribus du top 5.
Compte a responsabilités dans la tribu je cherche quelqu'un de confiance.

Je recherche quelqu'un qui serait en gros disponible de 23h-00h a 10h le matin. Possibilité de réduire ce temps ou d'augmenter le temps , meme de laisser quelques temps de connexion pendant la journée. Je ne suis pas fermé , mais il faudrait que le joueur complete au moins de 1h jusqu'a 6h ou 7h du matin, c'est quasi le minimum.

Je recherche pas forcément un top joueur , quelqu'un qui a un minimum d'experience serait quand meme très preferable , et qu'il connaisse les bases un minimum.Je demande pas un top joueur car quelqu'un avec les bases et qui est motivé pour apprendre peut etre aussi le bienvenue, je pourrais l'aider a s'améliorer... mais je veux pas d'un noob total quand meme ^^
Je tiens a mon compte , et si je cherche un co play c'est pour jouer durablement dans le top 20.

Parler francais correctement est un gros avantage , etre sympa aussi :D

Personnellement c'est mon 4eme monde sur GT : monde 3 monde d'apprentissage , monde 5 j'ai atteind les 500 000 en gros , monde 8 : 1 millions et quelques et me voila sur le 10.

Voila si ca vous interesse vous pouvez vous présenter ici , et si ca correspond un peu pret a ce que je recherche on se contactera par mp et je vous donnerais alors plus d'infos sur le compte pour qu'on en discute :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut

Sa m'interessent beaucoup sa

Je connai le Snip Back time ect j'ai déja jouer sur des speed avec le compte Vialle je ses pas si on me connai ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut