Recherche co-player " Pixolo "

  • Auteur de la discussion Pixolo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mesdames et Messieurs,

Je suis Pixolo, joueur accompli de 17 ans, né le 30 décembre.

J'ai fais un très mauvais départ et est été attaqué par un noob la nuits lorsque mes troupes était a quai.
En effet, j'étais dans une très belle tribu. Avec mon expérience, je pense atteindre des sommets, donc maintenant suite a cela je recherche un nouveaux compte avec qui partager mon expérience mais avec quelqu'un qui en possède un minimum.


Donc expérience : T train en moins d'une seconde exactement 30 MS pour les intimes ^^ Backtime je sais gérer des opération je sais également comment réagi en cas d'attaque voilà
Mes horaires : Bas vous me prenez pour un naabs disons que je suis plutôt matin de bonne heure pas longtemps et en soirée jusqu'à tard le soir ^^.
Et sinon le reste du temps c a dire weekend bas la je suis disons un GeeK ...


Voilà merci a vous et bonne soirée :)
 

DeletedUser

Guest
re

Un peu les deux ^^
Tu vois en soirée et le weekend je suis insomniaque ^^
 

DeletedUser

Guest
moi je cherche un nouveau co-playeur car le mien est expérimenté(top 50 monde 8) mais il m'a volé des points premium à 2 reprises alors que je l'avais prévenu,donc je cherche quelqu'un pour le remplacer.Donc si tu veux on peut être co-play.Pour en discuter voici mon MSN:Edit Inadin : En mp mais pas sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19852

Guest
2 tit message skype ac' pixolo :p

[23/04/2011 13:16:42] Pixolo: Ecoute moi je suis lélite ^^

[23/04/2011 13:17:15] Pixolo: Je fais partie de la tribu =CM= Monde 10
 

DeletedUser

Guest
re

2 tit message skype ac' pixolo :p

[23/04/2011 13:16:42] Pixolo: Ecoute moi je suis lélite ^^

[23/04/2011 13:17:15] Pixolo: Je fais partie de la tribu =CM= Monde 10

xD Edit Inadin : WinNy.tHe.PoOh ^^
Sinon bas oui et tu prouve quoi ? Oo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On est pas dans un salon de thé, donc on reviens au sujet principal. Postez que si ça a un lien avec la demande de co-play de Pixolo.
 

DeletedUser331

Guest
On est pas dans un salon de thé, donc on reviens au sujet principal. Postez que si ça a un lien avec la demande de co-play de Pixolo.

J'préfère le café moi et alors ? Discrimination ! :D
Non sérieusement, tu fais tout le temps des demandes de co-play ? Tu n'arrives pas à en trouver un bien que tu peux garder ? C'est p'têtre à cause de ton niveau :p
 

DeletedUser

Guest
re

J'préfère le café moi et alors ? Discrimination ! :D
Non sérieusement, tu fais tout le temps des demandes de co-play ? Tu n'arrives pas à en trouver un bien que tu peux garder ? C'est p'têtre à cause de ton niveau :p

Oui je suis tellement fort faut me mériter :D

Non et pis j'ai fais que 2 demande ^^
1 poue le future monde 11 et celui-ci ;)
 

DeletedUser

Guest
Continue et je ferme. J'ai dis de revenir au sujet principal, donc maintenant on poste que si on est intéressé.

Edit : Ménage effectué, le prochain qui flood c'est un carton rouge (infraction à point(s)).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je t'aurais bien pri , mais je cherche un mec de nuit (de 00h00 à 7h00 environ) . Pour piller et opérer .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut